[RED] Votre véritable REDPILL du SOIR anti-misogynie
Supprimé- 1
Bonsoir tout d'abord,
Alors, je suis là pour casser le mythe de la méchante femme.
Je vais vous instruire un peu les incels et vous apprendre QUI est le vrai problème.
D'où vient leur hypergamie, comment ce marché a était autant dérégler avec le temps et les époques, puis qui a causer la défaite de l'homme sur le marché du s*xe et de l'amour.
Spoil : c'est le même individu qui a causer tout ça.
Je supposes que vous n'êtes pas naît de la dernière pluie, vous êtes au courant qu'elles reçoivent toutes des dizaines de DM par mois et encore je suis très sympa.
Pour ceux qui l'ignorent, oui les femmes reçoivent énormément mais énormément de DM sur les réseaux sociaux.
Certaines ça peut se compter en vingtaines voir trentaines par semaine et je parle pas de filles connue, mais juste de filles jolies.
Qui envoient ces DM? D'après vous, vous en êtes un aussi.
Alors que nous à contratio les hommes on en reçoit 0.
Oui, une extrême mais extrême minorité d'hommes recoivent des DM de femmes.
Mais garder à l'esprit que des 8/10 en reçoivent pas des DM, on parle donc d'une minorité extrême d'hommes.
Et ne venez pas argumenter avec des exemples de minorité, on parle ici des gens qu'on croise chaque jour, pas de millionaire, ou d'influenceur ou d'artistes, merci.
Tout ça pour vous mettre dans la tête qu'il y a que les hommes pour faire la queue et ramper au pieds du sexe opposées en espérant ne serais ce qu'une minuscule attention.
Les femmes on un minimum de fierté comparer aux hommes, que ça plaisent ou non.
Et venez pas débattre en me sortant toutes les saloperies que font certaines femmes comme si c'était des arguments, ça serait juste des arguments hors-sujet.
La majorité des hommes on aucune fierté et agissent en pensant avec leurs teubs avant leurs propres honneurs.
Faudras comprendre que l'unique ennemi de l'homme, est l'homme lui même.
On se sabote nous même et c'est l'homme lui même qui a créé cette situation de misère sexuelle du à sa dépendance extrême envers la femme et son besoin irrésistible d'aller lui chercher la moindre attention lui offrant en retour toute l'attention qu'elles souhaiteraient et même plus, bien plus, c'est ce qui crée donc la fracture et le début du déréglage.
C’est l’homme lui-même qui se rend responsable de la misère sexuelle des siens. C’est lui qui crée ce déséquilibre hallucinant.
Dans un monde idéal les hommes ne se rabaisseraient jamais à courir après des femmes en dessous d’eux physiquement, socialement etc.
Malheureusement ça n’arrivera pas : trop de dalleux trop de simp, trop de mecs qui acceptent de coucher des cageots alors qu'ils sont largement au-dessus d'elles.
Le fait que les femmes on le plein pouvoir dans les relations et qu'elles ont accès à cette hypergamie c'est uniquement la faute de l'homme.
Notre ennemi à tous c'est nous même.
Je dis pas forcément vous, vous ou toi là.
Mais le coupable si ta crush a 20 dm et 40 prétendant sans faire la moindre demande de sa part, le coupable si les femmes sont aussi exigente, aussi égoïste et aussi peu empathique envers l'homme, ce coupable c'est les hommes eux même, les hommes du passé comme du présent et certainement ceux du futur seront responsables aussi car il n'y a aucune raisons que ça change demain..
Petite parenthèse sur l'empathie, si elles pensent qu'à elles et qu'elles ont du mal à comprendre et à s'avouer les difficultés que l'homme peut vivre, si elles ressentent si peu d'empathie à nos égards c'est uniquement car elles nous voient inférieurs à elles, elles nous voient comme leurs toutous, mais parceque on agit ainsi ! Elles n'en sont pas responsables, en rien, c'est un sui*c*de social de la part de l'homme fait sur des décennies.
On a mis en place cette situation nous même en baissant la tête et en leur implorant leurs attention en leur offrant tout à porter de main sans qu'elle est eu besoin de faire quoi que ce soit d'autres que nous laisser soit rêver soit d'écarter leurs jambes quand elles estiment que toi, là, tu en vaux un minimum la peine comparer à lui ou à lui.
On ses mis nous mêmes nos propres chaînes aux poignets et aux pieds.
Maintenant réfléchissez bien avant de simp une femme.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Cabrellesang
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 19:23:29
- Date de suppression
- 24 octobre 2024 à 20:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1