5% des HOMMES sont des PEDOPHILES
C'est pour comparer
Oui y’en a beaucoup plus qu’on pourrait le croire
J’ai une gueule de gamin efféminé, j’en ai eu des messages limites…
Le 24 octobre 2024 à 19:17:39 :
Eh non.Ca doit être bien pire en réalité.
Surtout avec les animé hein mon mignon petit khey kj
Je te tue cherche pas.
je suis pas KJ?
Le 24 octobre 2024 à 19:17:57 :
On a aussi les résultats pour les femmes?
C'est pour comparer
Non désolé ça n'existe pas les femmes pédo
Le 24 octobre 2024 à 19:19:10 :
chiffres très sous estimés, la plupart ne le savent pas car ils sont en couple et n'ont pas encore mater des fillettes pendant leurs heures perdus sur internet.
t'as l'air de t'y connaître khey ?
Le 24 octobre 2024 à 19:03:33 :
Le 24 octobre 2024 à 19:01:41 :
Comment on sait si ils ont répondu honnêtement ?C'est un sondage anonyme, peu d'intérêts à mentir, le nombre élevés de sondés (1.5 millions) permet de penser que les chiffres sont très fiables
Même si c'est anonyme, il se peut que certains pédos ayant honte de leur pédophilie mentent ou tentent simplement d'embellir leurs fantasmes ("j-j'aime mais jamais ô grand jamais j'oserais passer à l'acte, même si on était sur une île déserte dans une galaxie éloignée...!!!").
Le 24 octobre 2024 à 19:17:57 :
On a aussi les résultats pour les femmes?
C'est pour comparer
En rose le pic d'attractivité des femmes selon leur âge.
En bleu le pic d'attractivité des hommes selon leur âge. (voir légende)
Statistiquement, 5% des hommes considèrent que les filles de 10 ans sont sexuellement attirantes.
(au cas ou des ahuris ne sauraient pas lire le graphique, c'est bien ça et pas l'inverse : le pic d'attractivité sexuelle des femmes est beaucoup plus tôt que celui des hommes, et fâne aussi plus vite)
Et donc
d'après les hommes, les femmes sont à leur prime à 18 et 19 ans
d'après les femmes, les hommes sont à leur prime à 28 ans
Le 24 octobre 2024 à 19:21:27 :
chiffres très sous estimés, la plupart ne le savent pas car ils sont en couple et n'ont pas encore mater des fillettes pendant leurs heures perdus sur internet.t'as l'air de t'y connaître khey ?
ce n'est pas de moi dont il est question, je ne suis qu'un khey lvl6 sans pp
Le 24 octobre 2024 à 19:25:02 :
chiffres très sous estimés, la plupart ne le savent pas car ils sont en couple et n'ont pas encore mater des fillettes pendant leurs heures perdus sur internet.t'as l'air de t'y connaître khey ?
Tu te penses comment ? T'as honte ? Ou pas spécialement?
Le 24 octobre 2024 à 19:27:57 antichaton2 a écrit :
Oui y'a énormément de pédocriminels qui ne sont pas pédophiles, ils n'ont pas d'attirance sentimentale (ni sexuelle parfois) pour les victimes, c'est juste pour faire du mal
edit : dans le viol d'un enfant y'a vraiment la volonté de briser, sinon les gens se branleraient juste
Se branler est une expérience inférieure au coït, donc non ils ne se branleraient pas juste même si l'unique objectif était de baiser. J'y crois pas du tout à ces affirmations "c'est pour faire du mal". Ils baisent probablement pour ressentir le plaisir d'une baise en dépit de la victime.
Le 24 octobre 2024 à 19:00:11 :
En lisant l'étude on trouve aussi des infos intéressantes comme le fait qu'un pédophile à 4* plus de chances d'utiliser TOR qu'un non-pédophile, et qu'il aura 10* plus de chance d'utiliser Telegram
Les pedos et les terros qui sont toujours une bonne raison pour l’état de chier sur tout ce qui est hors de son atteinte
Le 24 octobre 2024 à 19:28:53 :
Le 24 octobre 2024 à 19:25:02 :
Tu te penses comment ? T'as honte ? Ou pas spécialement?
j'ai pas de problème de conscience avec ça mais c'est pas le genre de truc à hurler sur tous les toits.
Données du topic
- Auteur
- antichaton2
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 18:58:07
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 99