JK Rowling : "j'aurais du marier HARRY avec HERMIONE, Ron ne la rendra jamais aussi heureuse"
Le 29 octobre 2024 à 04:46:13 :
C'est quoi le bodycount d'Hermione
Déjà Krum quand elle a 14 ans
Le 29 octobre 2024 à 05:01:23 :
Déjà Hermione aurait dû être à Serdaigle elle a rien à foutre à Griffondor.Après pour Ron faut voir que dans les livres c'est un garçon mince, grand, malin, réservé, qui est très doué aux echecs et qui est assez débrouilard bien qu'assez impulsif parfois.
Rien à voir avec le Ron des films qui devient très vite ungros balourd vide et stupide.
Les weasley n'ont rien à foutre à Gryffondor déjà de base c'est une autre incohérence.
Je cite le choixpeau : "Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu."
Weasley avec son 0 talents 0 tout et sa baguette cassé qui rejoins cette maison où y a que des master race
Le 29 octobre 2024 à 05:02:43 :
Le 29 octobre 2024 à 04:46:13 :
C'est quoi le bodycount d'HermioneDéjà Krum quand elle a 14 ans
On en parle du bodycount de Ginnie ? Potter ce cuck
Le 29 octobre 2024 à 05:03:56 :
Déjà Hermione aurait dû être à Serdaigle elle a rien à foutre à Griffondor.Après pour Ron faut voir que dans les livres c'est un garçon mince, grand, malin, réservé, qui est très doué aux echecs et qui est assez débrouilard bien qu'assez impulsif parfois.
Rien à voir avec le Ron des films qui devient très vite ungros balourd vide et stupide.Les weasley n'ont rien à foutre à Gryffondor déjà de base c'est une autre incohérence.
Je cite le choixpeau : "Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu."Weasley avec son 0 talents 0 tout et sa baguette cassé qui rejoins cette maison où y a que des master race
Moi j'aimais bien Ron
Rien à voir avec le Ron des films qui devient très vite ungros balourd vide et stupide.
Pour les échecs c’est surtout mis en avant dans le 1, mais Ron devient effectivement un boulet dès le 2 et son seul talent ne sera plus jamais mis en avant.
Peut-être même qu’il était simplement fort pour un enfant parce qu’il avait une avance mais qu’il devient un joueur banal par la suite.
Le 29 octobre 2024 à 04:41:29 :
Le 29 octobre 2024 à 04:39:49 :
Le 29 octobre 2024 à 04:38:39 :
Le 29 octobre 2024 à 04:36:51 :
Les choix les plus évidents sont souvent les meilleursOui mais du coup Ron aurait épousé Ginny ?
Lovegood
Et Neville ?
Neville n'a pas finit avec Luna, contrairement à ce que la plupart pensent.
Célestin 0 tout
Roux
3/10
Prolo
Sorcier médiocre
A un vieux rat puant comme animal
Epouse la TEEN 9/10 qui fait fantasmer 98% des khey
T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis
Déjà Hermione aurait dû être à Serdaigle elle a rien à foutre à Griffondor.
Tu rigoles ou bien ? Elle met sa vie en péril à plein de reprises.
Le 29 octobre 2024 à 11:13:07 :
Surtout que cette sang de bourbe a annihiler l'une des dernières familles au sang pur
Si Ron n'avait pas fini avec Hermione, il aurait terminé mage noir.
Données du topic
- Auteur
- Le_Pain
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 04:35:40
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 185