Les TRAVAILLEURS comment vous FAITES alors que la FRANCE est une CARCASSE POURRIE
SuppriméJ'ai mal partout je suis fatigué je fais que dormir et manger car ce putain de pays est encore plus infernale en hiver automnes. Ma vie je l'adore en printemps et été je fais du sport trois fois par jour j'ai besoin que d'un repas pour être calé toute la journée je pète la forme en atome hiver par contre j'ai mal partout je suis fatigué j'ai la dalle tout le temps et mon corps me réclame full sucre j'ai juste pas envie de sortir par ce temps de grisaille de merde les gens je les hais
Le 29 octobre 2024 à 04:23:22 :
Moi, je n'en peux plus. Comment vouloir travailler dans ce pays de la mort ? Y'a rien qui te pousse à travailler, j'ai pas envie de perdre mon temps alors que l'avenir c'est le shithole à 100%, le retour de la corvée soviétique, et le rationnement.
Je pensais pareil en 2022 c’est pour ça que j’ai déménager à la frontière suisse pour un meilleur salaire et donc un meilleur niveau de vie dans cette carcasse qu est la France ..
Le 29 octobre 2024 à 04:45:47 :
Le 29 octobre 2024 à 04:23:22 :
Moi, je n'en peux plus. Comment vouloir travailler dans ce pays de la mort ? Y'a rien qui te pousse à travailler, j'ai pas envie de perdre mon temps alors que l'avenir c'est le shithole à 100%, le retour de la corvée soviétique, et le rationnement.Je pensais pareil en 2022 c’est pour ça que j’ai déménager à la frontière suisse pour un meilleur salaire et donc un meilleur niveau de vie dans cette carcasse qu est la France ..
J'ai la possibilité de go porte de savoie, ça se tente ?
Les gens ont un crédit un rembourser
Des enfants a nourrir
Des responsabilité quoi
Il ne sont plus un adolescent comme toi avec aucun repère qui peut prendre un sac à dos et refaire ta vie à l’autre bout de la France
Le 29 octobre 2024 à 05:00:41 :
Des enfants a nourrirDes responsabilité quoi
Il ne sont plus un adolescent comme toi avec aucun repère qui peut prendre un sac à dos et refaire ta vie à l’autre bout de la France
ouais donc ils ont été floué et piégé
Le 29 octobre 2024 à 05:01:16 :
Oui mais le doliprane...
J'ai envie de me S bordel, comment on peut sereinement vivre dans ce pays vouloir évoluer dedans, y'a rien qui va, je peux même plus manger de fruits et de viande
Le 29 octobre 2024 à 05:00:41 :
Des enfants a nourrirDes responsabilité quoi
Tu vend ta maison ( avec plus value si ta un peu de chance ) tu rembourse ton crédit et avec ce qu'il te reste tu te casse avec ta famille.
Tu peux acheter une maison au tiers mondistant a partir de 5/10k
Données du topic
- Auteur
- JVCandauliste
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 04:23:22
- Date de suppression
- 29 octobre 2024 à 05:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22