Topic de dechet_sombre0 :

Devenir gendarme pour ne plus être un déchet

• 1

39 ans, full puceau, j’habite chez mes parents, desco en 4e etc… j’ai cru comprendre qu’on pouvait avoir un bon salaire + je vais me servir de mon intelligence pour gravir les échelons et devenir officier (peut-être pas général mais au moins colonel)

Bien vos bac+9 direction McDo ? :oui:

Ils ne paient plus leur loyer clé, ça serait compliqué
A condition de ne pas avoir de casier.
Devenir gendarme pour devenir un déchet tu veux dire clé :oui:
C'est pas trop tard à 39 ans ?

Le 16 octobre 2024 à 14:59:09 :
C'est pas trop tard à 39 ans ?

Si tu commences en bas de l'échelle ou réserviste ça passe vu qu'ils manquent de personnes.

Mais il faut quand même réussir les épreuves physiques.

Je vois pas trop le rapport entre faire gendarme et se servir de son intelligence mais grand bien t'en fasse

Ils vont payer le miens de loyer :)

+ prestige de l’uniforme et je serai un poisson intelligent au milieu des lowQI je vais me démarquer vite :oui:

Vu ton âge il n'est même pas certain que tu puisse te présenter. A mon avis: fake
A ce qu'il paraît, les gendarmes femelles ne sont pas farouche avec les autres gendarmes :hap:
Tellement intelligent que tes chez tes parent à 39 ans, 0 tout et ton plan A après 40 années de vie c'est d'etre gendarme..
Entre desco depuis la 4e et un bac +9, il n'y a aucun juste milieu ?

Le 16 octobre 2024 à 14:57:26 :
39 ans, full puceau, j’habite chez mes parents, desco en 4e etc… j’ai cru comprendre qu’on pouvait avoir un bon salaire + je vais me servir de mon intelligence pour gravir les échelons et devenir officier (peut-être pas général mais au moins colonel)

Bien vos bac+9 direction McDo ? :oui:

36 ans age max je crois

T'as raison l'auteur suis ta voie toute tracée de jeune cuck :oui:
devenir un déchet gendarme*
  • 1

Données du topic

Auteur
dechet_sombre0
Date de création
16 octobre 2024 à 14:57:26
Nb. messages archivés
19