Le cheatcode télétravail + petite ville vous l'avez fait ?
Le 29 octobre 2024 à 08:08:33 :
Oust l'auteur, on ne veut pas de citadins qui vote a gauche dans nos villes et qui vont bégayer que t'a pas de plats vegan ou que tout les supermarchés sont fermé a 19h30
Ce gros beauf bordel.
« Nous les campagnards on aime le bon pinard et la bonne bidoche pas comme ces pourri citadins qui votent micron lo !! »
Avoir le choix je préfère vivre dans un centre-ville très dense.
Le problème c'est le coût. Car les endroits bien sont beaucoup plus chers.
Le 29 octobre 2024 à 08:03:48 :
C'est trop risqué car le télétravail est sur une tendance de réduction
Au pire si t’es à 80% (ou si t’es à 100% et que t’as peur de retourner à 80%) tu peux t’installer à une ville à 1h ou 2 de paris (ou de où tu taff)
Pourquoi campagne française et pas l’étranger du coup? Que ce soit coût de la vie ou autre tu seras mieux ailleurs?
Le 29 octobre 2024 à 08:03:48 :
C'est trop risqué car le télétravail est sur une tendance de réduction
C'est le cas uniquement pour les USA (a cause des GAFAM et banques), en Europe en 2024 on a eu une hausse énorme de TT et c'est constant, pareil en Asie
Le 29 octobre 2024 à 15:50:07 :
Oui mais il faut absolument bosser le networking afin d'avoir des offres d'emplois à l'international. Faut pas compter sur les boites françaises
rien compris désolé
Le 29 octobre 2024 à 15:50:47 :
Le 29 octobre 2024 à 01:43:37 :
Je vis dans une grande ville en ce moment mais un peu dans un quartier pourri et ça commence à me peser... Je me demandais si ça valait le coup. Ceux qui l'ont fait vous avez des retours d'expérience ?ok alors on va faire le daily meeting à 9h35 parceque jean luc est coincé dans les transports à paris
mec fait pas ca
reste dans une grande ville parceque dans les villes de province, ils peuvent démarrer leurs shitfs à 8h00 voir à 7h30 au lieu de 9h00 - 9h30
ils commencent plus tôt et finissent plus tôt. de toute façon en tt tu choisis tes horaires
Le 29 octobre 2024 à 15:51:56 :
Avoir le choix je préfère vivre dans un centre-ville très dense.Le problème c'est le coût. Car les endroits bien sont beaucoup plus chers.
tu as déjà essayé la campagne/les petites villes ?
Le 29 octobre 2024 à 15:52:35 :
Au pire si t’es à 80% (ou si t’es à 100% et que t’as peur de retourner à 80%) tu peux t’installer à une ville à 1h ou 2 de paris (ou de où tu taff)Pourquoi campagne française et pas l’étranger du coup? Que ce soit coût de la vie ou autre tu seras mieux ailleurs?
mais pourquoi vous forcez avec l'étranger ? tu peux pas travailler pour la France de n'importe où, c'est réglementé... j'ai pas le droit d'aller a tahiti par exemple
Le 29 octobre 2024 à 16:00:24 :
Le 29 octobre 2024 à 15:50:47 :
Le 29 octobre 2024 à 01:43:37 :
Je vis dans une grande ville en ce moment mais un peu dans un quartier pourri et ça commence à me peser... Je me demandais si ça valait le coup. Ceux qui l'ont fait vous avez des retours d'expérience ?ok alors on va faire le daily meeting à 9h35 parceque jean luc est coincé dans les transports à paris
mec fait pas ca
reste dans une grande ville parceque dans les villes de province, ils peuvent démarrer leurs shitfs à 8h00 voir à 7h30 au lieu de 9h00 - 9h30ils commencent plus tôt et finissent plus tôt. de toute façon en tt tu choisis tes horaires
justement
tu seras plus enclain à faire des heures sups
sans parler du commérage
j'ai quitté paris parceque je penserai que ce serai mieux la campagne ben au faite non
et cela c'était avant la crise
Le 29 octobre 2024 à 16:00:04 :
Oui mais il faut absolument bosser le networking afin d'avoir des offres d'emplois à l'international. Faut pas compter sur les boites françaisesrien compris désolé
Toi avoir plus de chance avec entreprise étrangère ounga ounga
Le 29 octobre 2024 à 01:47:13 :
Il y a dans l'organisation urbaine quelque chose de si contraire à l'âme, si complètement à rebours des besoins fondamentaux des hommes, qu'il ne peut y avoir de bonheur réel en ville, c'est impossible, on étouffe au milieu de ces grands bâtiments, de ces tours laides, on en crève, de ce béton et de toute sa grisaille, de ces foules oppressantes, de ce bruit insistant, et ajoutez, en plus de cet enfer, celui du salariat, et vous avez là, pour l'éternité, de quoi maudire l'homme, c'est un châtiment abject qui lui est fait, et c'est de son humanité même qu'il faut démissionner, alors c'est bien dans la résignation de soi que les carcasses d'homme, que l'on appelle les urbains, trouvent encore de quoi avancer, mais à l'intérieur, bien au fond, tous sont déjà des cadavres
c de qui ?
Le 29 octobre 2024 à 08:08:33 :
Oust l'auteur, on ne veut pas de citadins qui vote a gauche dans nos villes et qui vont bégayer que t'a pas de plats vegan ou que tout les supermarchés sont fermé a 19h30
19h30 t'es large
à 7h et demi tout le monde est couché en campagne
les villages sont des dortoirs
si vous aimez le calme déménagez près d'un cimetière
Le 29 octobre 2024 à 16:12:36 :
Le 29 octobre 2024 à 16:00:04 :
Oui mais il faut absolument bosser le networking afin d'avoir des offres d'emplois à l'international. Faut pas compter sur les boites françaisesrien compris désolé
Toi avoir plus de chance avec entreprise étrangère ounga ounga
toi pas comprendre comment le télétravail est encadré ounga bounga tu peux déguerpir du topic et laisser les gens qui l'ont fait parler merci
Données du topic
- Auteur
- fauxhumain2
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 01:43:37
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58