Topic de Okranais321 :

J’en ai MARRE des GENS à LA SALLE

Bordel les mecs choisissent toujours le moment où tu veux faire ta séance pour monopoliser toutes les machines :)
Les mecs qui te regardent à plusieurs reprisent et toi évidemment tu leur redonne le regards presque à deux doigts de vous battre à cause de la tension :)
Les gomuscu secs dopé sous stéroïdes qui esquivent un rictus parce que ils voient que tu fais pas 50 sets de 500kg :)
90% du temps c'est toi qui te fais des idées
Jamais supporté ce type d'endroits alors que tu as des installations gratuites en extérieur.
Va faire ta séance à babeloued

Le 12 octobre 2024 à 23:33:23 :
Bordel les mecs choisissent toujours le moment où tu veux faire ta séance pour monopoliser toutes les machines :)
Les mecs qui te regardent à plusieurs reprisent et toi évidemment tu leur redonne le regards presque à deux doigts de vous battre à cause de la tension :)
Les gomuscu secs dopé sous stéroïdes qui esquivent un rictus parce que ils voient que tu fais pas 50 sets de 500kg :)

https://voca.ro/1gRzQEgfS7cA

go 6h du matin

J'ai jamais eu aucun de ces problèmes.

Soit tu es zinzin, soit tu es dans un quartier de tarés

Le 12 octobre 2024 à 23:43:30 :

Oui c’est moi le fou :)

Le 12 octobre 2024 à 23:48:36 Okranais321 a écrit :

Le 12 octobre 2024 à 23:43:30 :

Oui c’est moi le fou :)

tu en as tout l'air

[23:44:06] <omega-lombax>

https://voca.ro/1gRzQEgfS7cA

Big malaise les autistes de ton espèce qui ne savent plus répondre sans utiliser l'IA

L'OP qui va à Basicfit et fait le choqué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626429472-jesus-serein-moustache-lunettes-de-soleil.png

les meufs en mode

"tu test mis la pour me mater ?"

"il ma filmer en screed"

"il me suis sur le parking"

"et dans le tram"

"maintenant il marche dans mon dos dans la rue"

"de plus en plus vite et il rigole bizarrement"

raaah lalala elles sont chiantes a la fin

Bah si tu y vas en heure de pointe tu t'attends a quoi ?
T'es à Basic fit pas vrai ?
J'ai stoppé le basicfit à coté de chez moi juste pour un gars. Il donnait des conseils à tout le monde. J'en pouvais plus il ouvrait non stop sa g.eule c'était insupportable.
Un autre type aussi faisait ses tractions c'est vrai qu'il était balaise bien que sec, et à chaque fois qu'il battait son record il gueulait "YESSSSSS" à fond les manettes.. Repère de bargeots ces salles j'ai juré.

Le 12 octobre 2024 à 23:55:52 :
J'ai stoppé le basicfit à coté de chez moi juste pour un gars. Il donnait des conseils à tout le monde. J'en pouvais plus il ouvrait non stop sa g.eule c'était insupportable.
Un autre type aussi faisait ses tractions c'est vrai qu'il était balaise bien que sec, et à chaque fois qu'il battait son record il gueulait "YESSSSSS" à fond les manettes.. Repère de bargeots ces salles j'ai juré.

Et toi t'as fui comme une victime au lieu d'imposer la bienséance ?

La dernière fois j'ai vu un mec qui a pris presque tous les disques de la salle sur la presse pour faire 2cm d'amplitude avec les mains sur les cuisses https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
Okranais321
Date de création
12 octobre 2024 à 23:33:23
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 306