[HELP] Une Tarax me recontacte des années après un rendez-vous malaisant....
C'est sympa et c'est assez rare de nos jours. Dis lui "merci de tes excuses et de ton honnêteté" et ne relance plus.
Le 19 octobre 2024 à 21:13:47 GentooMaster a écrit :
En gros elle s'excuse juste de son comportement.
C'est sympa et c'est assez rare de nos jours. Dis lui "merci de tes excuses et de ton honnêteté" et ne relance plus.
Non l'OP ne répond rien
Juste tu ghost et basta
Elle essaie de déculpabiliser et de faire son petit travail personnel pour se dire "je suis une bonne personne hihi"
Ayo à ta place je reste cordial et je laisse pas la porte ouverte à d'autres rencontre
Ce genre de meuf c'est des soucis assurés
Le 19 octobre 2024 à 19:50:46 :
J'étais donc parti faire un bowling avec cette meuf que je connaissais depuis le collège et avec qui j'avais repris contact y'a peu de temps, elle m'avait fait comprendre qu'elle avait un copain après 2 mois de flirting et j'ai donc laissé couler.MAIS à l'instant j'ai reçu un SMS de sa part me disant qu'elle regrettait ce qu'elle avait fait bla bla bla mais WTF???
Je sais pas trop comment réagir je fais quoi? Je lui réponds ? Je laisse couler?
Le SMS en question :
fuis de ouf
Le 19 octobre 2024 à 21:13:47 :
même à 15 ans et demi, j'avais déjà imprimé que faut juste pas répondre à ce genre de message
Le 19 octobre 2024 à 21:23:12 LeDjokaire a écrit :
C'est sympa et c'est assez rare de nos jours. Dis lui "merci de tes excuses et de ton honnêteté" et ne relance plus.même à 15 ans et demi, j'avais déjà imprimé que faut juste pas répondre à ce genre de message
Wow t'es impoli c'est trop dark.
Le 19 octobre 2024 à 21:25:37 GentooMaster a écrit :
C'est sympa et c'est assez rare de nos jours. Dis lui "merci de tes excuses et de ton honnêteté" et ne relance plus.même à 15 ans et demi, j'avais déjà imprimé que faut juste pas répondre à ce genre de message
Toi aussi tu sembles très dark, ça va ce soir khey ?
Le 19 octobre 2024 à 21:26:24 CislaDetere a écrit :
Le 19 octobre 2024 à 21:25:37 GentooMaster a écrit :
Toi aussi tu sembles très dark, ça va ce soir khey ?
impeccable, je me suis fait deux nouveaux amis. merci de t'en soucier.
Données du topic
- Auteur
- DriftKing65
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 19:50:46
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 64