L'autisme vs réalité
Elles veulent toutes leur 9/10 timide, un peu maladroit, qui ne parle pas trop mais qui la regarde avec son petit air saugrenu et sa mâchoire bien carrée
"Hihihi" qu'il est maladroit Chad, il a fait tomber sa tartine de confiture. j'aime son côté autiste.
L'autisme en réalité, le plus courant, celui qui les répugne et engendre fatalement les moqueries : https://x.com/ereshkigvl/status/1847824258354876667
Le 21 octobre 2024 à 23:07:00 :
Description de l odeur de ta chambre, NOW
Ca sent très bon et bien rangé
Le 21 octobre 2024 à 23:13:52 :
Je suis autiste et j'ai aucun problème pour pécho, j'vois pas de quoi tu parles.
J'ai des potes autistes c'est un carnage par contre
Le 21 octobre 2024 à 23:14:33 :
Je suis autiste et j'ai aucun problème pour pécho, j'vois pas de quoi tu parles.J'ai des potes autistes c'est un carnage par contre
Possible pour eux. Mais moi je ne suis ni timide ni "gênant".
Je suis autiste et j'ai aucun problème pour pécho, j'vois pas de quoi tu parles.J'ai des potes autistes c'est un carnage par contre
Perso autiste et zéro tout, par contre, t'inquiètes pas, je suis un aimant à AW
Le 21 octobre 2024 à 23:16:13 :
Perso autiste et zéro tout, par contre, t'inquiètes pas, je suis un aimant à AW
Ahiiii un de mes meilleurs potes est pareil, toutes les AW qui tournent autour et se bouchent le nez et se plaignent presque quand il avoue ses sentiments maladroitement (une nouvelle "meuf de sa vie" tous les 3 mois environ).
Pas autiste mais diagnostiqué TDAH à l'âge de 12 ans (on m'a confirmé le diagnostic avec un IRM cérébrale)
De base je suis pas du tout à l'aise avec les gens et encore moins avec les meufs, mais parcontre, celles qui ont été le plus méchant avec moi bah c'est bien les meufs ...
Toute mon adolescence à se foutre de moi et à me faire les pires crasse !
Je regrette tellement ce qu'elles mont fait. Maintenant je n'ai plus confiance en personne...
Le 21 octobre 2024 à 23:20:56 :
Pas autiste mais diagnostiqué TDAH à l'âge de 12 ans (on m'a confirmé le diagnostic avec un IRM cérébrale)De base je suis pas du tout à l'aise avec les gens et encore moins avec les meufs, mais parcontre, celles qui ont été le plus méchant avec moi bah c'est bien les meufs ...
Je regrette tellement ce qu'elles mont fait. Maintenant je n'ai plus confiance en personne...
Les TDAH et les TSA font partie de la même "famille" de troubles et l'hérédité joue également un rôle majeur. On parle de TND : troubles neuro-développementaux.
Pour le caractère génétique de l'autisme.
Le 21 octobre 2024 à 23:18:42 :
Vu que la mutation se transmet essentiellement par l'hérédité, si les autistes ne pouvaient pas se reproduire pour la grande majorité d'entre eux, la mutation aurait totalement disparu. Donc, faut juste pas trop baliser sur le sujet.
Tu oublies la nouvelle génération qui va rebattre les cartes en ne cherchant qu'à se mettre avec des mecs bien normaux, bien réseaux sociaux et applis de rencontre compatibles. Sir Francis Galton en a rêvé, les quoicoubeh ont réussi, elles sont devenues inconsciemment eugénistes
Le 21 octobre 2024 à 23:24:07 :
Le 21 octobre 2024 à 23:18:42 :
Vu que la mutation se transmet essentiellement par l'hérédité, si les autistes ne pouvaient pas se reproduire pour la grande majorité d'entre eux, la mutation aurait totalement disparu. Donc, faut juste pas trop baliser sur le sujet.Tu oublies la nouvelle génération qui va rebattre les cartes en ne cherchant qu'à se mettre avec des mecs bien normaux, bien réseaux sociaux et applis de rencontre compatibles. Sir Francis Galton en a rêvé, les quoicoubeh ont réussi, elles sont devenues inconsciemment eugénistes
Non car nous nous reconnaissons très vite. Je ne pourrais pas vivre avec une personne alliste même si j'en ai baisé bcp dans ma jeunesse.
Le 21 octobre 2024 à 23:20:56 :
Pas autiste mais diagnostiqué TDAH à l'âge de 12 ans (on m'a confirmé le diagnostic avec un IRM cérébrale)De base je suis pas du tout à l'aise avec les gens et encore moins avec les meufs, mais parcontre, celles qui ont été le plus méchant avec moi bah c'est bien les meufs ...
Bah oui mais tu peux pas être leur timide de poche 9/10 et très légèrement authentique qu'elles promènent partout aussi... tu cherches mon bon khey aussi
Le 21 octobre 2024 à 23:24:26 :
Ma femme est autiste comme moi et sur nos cinq enfants, deux sont autistes, un est TDAH et une dernière combine les deux.
Bonne chance à eux, j'espère que les traits autistiques ne sont pas trop visibles sinon c'est finito dans le monde moderne
Le 21 octobre 2024 à 23:26:26 :
Ma femme est autiste comme moi et sur nos cinq enfants, deux sont autistes, un est TDAH et une dernière combine les deux.Bonne chance à eux, j'espère que les traits autistiques ne sont pas trop visibles sinon c'est finito dans le monde moderne
Pour ma troisième fille, c'est le cas. Elle est en institut.
Le 21 octobre 2024 à 23:26:56 :
Le 21 octobre 2024 à 23:26:26 :
Ma femme est autiste comme moi et sur nos cinq enfants, deux sont autistes, un est TDAH et une dernière combine les deux.Bonne chance à eux, j'espère que les traits autistiques ne sont pas trop visibles sinon c'est finito dans le monde moderne
Pour ma troisième fille, c'est le cas. Elle est en institut.
Tu as senti une réelle différence dans le traitement réservé aux autistes avec ton enfance ? Est-ce lié aux réseaux et donc à une société plus normative que jamais bien qu'elle prétende le contraire ?
Données du topic
- Auteur
- Trazerr
- Date de création
- 21 octobre 2024 à 23:06:28
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35