Topic de Bg-139 :

Comment la Suède est devenue depuis 2018 un modèle en matière de condamnation des viols

Supprimé

Le 16 octobre 2024 à 13:08:13 SaigneurJinzo a écrit :
Franchement, j'ai du mal à comprendre dans quelle situation il peut avoir ambiguïté, peut-être que je suis trop moche et que le refus est toujours manifeste et limpide à mon égard

Disons qu'en l'absence de consentement explicite c'est bien de pouvoir qualifier la chose de viol sinon ça donne des cas comme en France avec l'affaire Pélicot où des mecs expliquent sans trembler qu'ils pensaient pas commettre un viol quand ils se tapent une meuf qui dort défoncée aux cachetons.

Sven et erik se feront allumer
Les autres ils auront rien, meme si ils font des dingueries comme a telford

Le 16 octobre 2024 à 13:17:02 :

Le 16 octobre 2024 à 13:08:13 SaigneurJinzo a écrit :
Franchement, j'ai du mal à comprendre dans quelle situation il peut avoir ambiguïté, peut-être que je suis trop moche et que le refus est toujours manifeste et limpide à mon égard

Disons qu'en l'absence de consentement explicite c'est bien de pouvoir qualifier la chose de viol sinon ça donne des cas comme en France avec l'affaire Pélicot où des mecs expliquent sans trembler qu'ils pensaient pas commettre un viol quand ils se tapent une meuf qui dort défoncée aux cachetons.

Pardon mais dans quel univers il est bien vu de coucher avec une femme complètement droguée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est déja considéré comme un viol, partout, en occident du moins, bref c'est un pet dans l'eau votre histoire

Pour endiguer le viol faut peut être arrêter d'importer des migrants par paquets de 12
Je suis pas certain qu'inverser la charge de la preuve soit judicieux
Dans ce cas là si tu baises ta femme et qu'elle fait la gueule c'est du viol

"Il baise mal c'est du viol"

Le 16 octobre 2024 à 13:14:43 :

Le 16 octobre 2024 à 13:13:27 pseuroo1200 a écrit :

Le 16 octobre 2024 à 12:58:33 :
La charge de la preuve revient donc à l'accusé non ? Il doit prouver avoir vérifié le consentement ?

Faut signer un contrat entre toutes les partis prenante devant notaire avant la fuck session + vidéo du consentement

Et il faut dire dans la vidéo qu'on est consentant en regardant bien l'objectif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

bah non !
je dit après que j'ai était forcé a dire ca devant la cam !!
il faut des témoins dans la pièces qui regarde et analyse le rapport !!
c'est la seul solution, et au bout de 2 carton jaune tu sort du lit et tu prend une plainte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Non mais après y'a viol et viol :(
L'homme est donc condamné d'office

Le 16 octobre 2024 à 13:16:23 :

Le 16 octobre 2024 à 13:04:31 :
Tant mieux, les violeurs en suede c'est pas Sven et Erik si tu vois ce que je veux dire

Les lois féministes c’est du bullshit sans interêt, et au final c’est bien Sven et Eriksen qui vont prendre tarif

A un moment il faut que les deux assument leurs responsabilités, si avant d'avoir le rapport y'a aucune manifestation de refus de rejet voir éventuellement sensation de malaise bah c'est que c'est ok :ok:

Qui ne dit rien consent, c'est du pur bon sens. Pensez ce que vous voulez mais si vous êtes pas d'accord j'en ai rien à foutre :ok:

Données du topic

Auteur
Bg-139
Date de création
16 octobre 2024 à 12:56:03
Date de suppression
16 octobre 2024 à 14:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC