Topic de tarax2001 :

les femmes me rendent malheureux

j'y ai pas accès et je suis frustré
mais en meme temps je me dis que si j'avais du succès je supporterais pas d'etre trahi et de me faire cuck

l'idée de me dire que ma femme se fait sautée par un autre me fait très mal.
comment oublier les femmes et couper complétement cette source de malheur de ma vie ?
j'ai identifié la cause de mes chutes de moral.

et en plus de ça quand tu commences à te persuader qu'il faut les oublier et avancer sans les femmes t'as ton cerveau et la société qui va venir te faire culpabiliser comme quoi c'est "tristee" "dommage" de vivre sans amour...
sans déconné on fait comment là ?
le pire dans tout ça khey c'est qu'au final c'est décevant mais tant que tu y as pas goûté ton cerveau te rend dingue
Oublie les femmes
concentres toi sur tes loisirs et divertissements
si ton cerveau te fucked up : dis toi que c'est passager et que ça arrive à tout le monde on est tous dans la meme merde
perso je crois au néant eternel apres la mort donc y'a pu rien après donc faut prendre la vie dans son entièreté, avec ses hauts et ses bas.

Le 21 octobre 2024 à 22:41:11 :

bah arrête de pleurnicher pour commencer

une seule solution : donne tout l'amour que t'as à donner à des poupées https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/1/1729543522-popo.png
Déjà si tu pars du principe qu'une femme qui aime le sexe est une salope ça commence très mal

Le 21 octobre 2024 à 22:41:37 :
le pire dans tout ça khey c'est qu'au final c'est décevant mais tant que tu y as pas goûté ton cerveau te rend dingue

c'est le cerveau ce gros shlag qui pète les burnes. lui aussi il commence à saouler

Le 21 octobre 2024 à 22:43:29 :
Oublie les femmes
concentres toi sur tes loisirs et divertissements
si ton cerveau te fucked up : dis toi que c'est passager et que ça arrive à tout le monde on est tous dans la meme merde
perso je crois au néant eternel apres la mort donc y'a pu rien après donc faut prendre la vie dans son entièreté, avec ses hauts et ses bas.

interessant...

Le 21 octobre 2024 à 22:44:07 :
Courage :(

merci toi aussi.

Le 21 octobre 2024 à 22:45:20 :

Le 21 octobre 2024 à 22:41:11 :

bah arrête de pleurnicher pour commencer

et ensuite ?

Le 21 octobre 2024 à 22:45:56 :
Déjà si tu pars du principe qu'une femme qui aime le sexe est une salope ça commence très mal

Une femme qui trompe est une salope et un homme qui trompe un batard.

Chacun sa merde l'op
Perso les meufs abondent mais je galère a trouver un taff
Obligé de tout me faire payer par des meufs, j'ai 0 indépendance financière
C'est pas psk t'as une meuf qu'elle va te tromper :(

Le 21 octobre 2024 à 22:45:25 :
une seule solution : donne tout l'amour que t'as à donner à des poupées https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/1/1729543522-popo.png

faudrait se créer un putain de monde mental et s'y rattacher
c'est un coup à devenir cinglé mais si ça peut aider à trouver la paix intérieure..

Le 21 octobre 2024 à 22:49:06 :
Chacun sa merde l'op
Perso les meufs abondent mais je galère a trouver un taff
Obligé de tout me faire payer par des meufs, j'ai 0 indépendance financière

T'a l'aire d'un chic type toi ! on va le plaindre bientot !

mais en meme temps je me dis que si j'avais du succès je supporterais pas d'etre trahi et de me faire cuck

Ça v arriver

l'idée de me dire que ma femme se fait sautée par un autre me fait très mal.

Ça va arriver

Le 21 octobre 2024 à 22:49:40 :
C'est pas psk t'as une meuf qu'elle va te tromper :(

c'est la jungle dehors la concurrence est rude, il suffit d'une faille et d'un opportuniste et hop... tromperie en vue mon capitaine.

Données du topic

Auteur
tarax2001
Date de création
21 octobre 2024 à 22:38:51
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 291