0 risque qu'elle tombe enceinte ?
Si l'éjaculation ne se produit pas dans le vagin ou à l'entrée du vagin, il n'y a pas de risque de grossesse car les spermatozoïdes ne rentrent pas dans l'utérus.
Allez c'est bon noraj vous vouliez me faire peur
Y a un risque avant l'éjaculation alors si tu as carrément déchargé sur sa chatte, comment dire...
Pour te faire flipper un peu, expérience personnelle.
1) Ma femme arrête la pilule pour qu'on ait un enfant: 2ème cycle, ENCEINTE.
2) Ma femme arrête la pilule pour qu'on ait un 2ème enfant: 1er cycle, ENCEINTE.
AHI...
Le 24 octobre 2024 à 15:14:05 :
Y a un risque avant l'éjaculation alors si tu as carrément déchargé sur sa chatte, comment dire...Pour te faire flipper un peu, expérience personnelle.
2) Ma femme arrête la pilule pour qu'on ait un 2ème enfant: 1er cycle, ENCEINTE.AHI...
Avant ejac comment mes spermes peuvent etre en elle?
Le 24 octobre 2024 à 15:15:29 :
Le 24 octobre 2024 à 15:14:05 :
Y a un risque avant l'éjaculation alors si tu as carrément déchargé sur sa chatte, comment dire...Pour te faire flipper un peu, expérience personnelle.
2) Ma femme arrête la pilule pour qu'on ait un 2ème enfant: 1er cycle, ENCEINTE.AHI...
Avant ejac comment mes spermes peuvent etre en elle?
Tu le fais exprès le desco ? T’es pas au courant qu’il y a des spermatozoides dans le liquide seminal ? Le risque n’est pas énorme mais il existe
Le risque zéro n'existe pas même avec la libération du liquide fécondeur hors de portée du tunnel natale
Si tu tes retiré avant ca devrait aller. Maintenant oui tu as lacher des spermatozoide en ellr avant lejaculation mais tres peu donc cest pas 0% mais 1% de chance et encore en visant haut.
Dc no stress. Celle qui doit flipper surtout cest elle. La pillule du lendemain nest pas qa's consequence pour les femmes.
Données du topic
- Auteur
- Petitikarus3
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 15:04:12
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 25