Ok les golems lisez bien j’ai l’explication c’est MATHÉMATIQUE.
Déjà partir du postulat de base : une meuf n’a aucun désir physique pour les hommes, elle trouve les hommes hideux et les go muscu encore plus.
Alors pourquoi une meuf va se mette en couple ?
Et bien pour la sécurité (économique, physique, émotionnelle) apportée par le mâle et du coup la possibilité de faire des enfants qui vont pouvoir grandir de manière safe et perpétuer l’espèce (d’où l’attirance vers le mâle alpha qui saura mieux que les autres la protéger et donc protéger les enfants).
Maintenant les meufs ont un taff (contrairement à avant) donc elles n’ont plus besoin de l’argent apporté par le mâle. C’est d’ailleurs prouvé que les couples qui durent sont ceux où la meuf a un bas salaire et le mâle un haut salaire.
Ensuite la discrimination positive fait qu’on donne des jobs bien payés à des meufs parce qu’elles sont meufs. Elles se retrouvent donc à des hauts salaires sans avoir les compétences : la encore plus besoin du mâle pour l’argent.
Et comme elles sont plus diplômées que les mecs, et qu’elles cherchent forcément des mecs plus diplômées qu’elles : équation impossible.
Ensuite elles ont été éduquées dans la haine du mâle blanc, on leur a dit que le métissage c’était top etc.
Épisode vécu : un noix avec sa blonde et un groupe de meuf qui passe en s’extasiant devant leur gamin métisse.
+PMA etc
Voilà voilà