[1 TOUT] Sortir avec une meuf qu'on aime PAS
Tu peux la ken sans t'engager (en jouant un peu sur les attente)
C'est un peu l'équivalent pour les mec de ce que les filles font quand elles fiendzone un simp
Le 16 octobre 2024 à 12:10:02 :
Le truc c'est de pas être assez fragile pour sortir avec.
C'est un peu l'équivalent pour les mec de ce que les filles font quand elles fiendzone un simp
Elle va possiblement utiliser le sexe pour me forcer à m'engager
J’ai jamais réussi à taper en dessous de 5/10, d'ailleurs j'ai déjà dormis 2x dans le lit de 4/10 en jouant le puceau timide pour pas ken parce que j’étais dégoûté
Quand tu seras sur le trajet pour aller la voir tu vas croiser que des missiles sur ton chemin et tu vas regretter
Le 16 octobre 2024 à 12:11:26 :
Le 16 octobre 2024 à 12:10:02 :
Le truc c'est de pas être assez fragile pour sortir avec.
C'est un peu l'équivalent pour les mec de ce que les filles font quand elles fiendzone un simpElle va possiblement utiliser le sexe pour me forcer à m'engager
Dans ce cas t'es un cas irrécupérable.
Le 16 octobre 2024 à 12:12:02 :
J’ai jamais réussi à taper en dessous de 5/10, d'ailleurs j'ai déjà dormis 2x dans le lit de 4/10 en jouant le puceau timide pour pas ken parce que j’étais dégoûtéQuand tu seras sur le trajet pour aller la voir tu vas croiser que des missiles sur ton chemin et tu vas regretter
je les vois plus khey j'ai adblock pour les meuf bonnes c'est une adaptation évolutive pour ne pas devenir fou
Je le vis mal a chaque fous que je fréquente une fille et que je commence a capter qu’elle me plaît pas, ca me fout une espèce d’angoisse sévère donc perso je peux pas
Mais bon au moins t’es pas needy dans cette situation et ça rend la fille accro
Après si elle est bonne profite un peu et basta mais faut pas trop faire le connard non plus
J’ai jamais réussi à taper en dessous de 5/10, d'ailleurs j'ai déjà dormis 2x dans le lit de 4/10 en jouant le puceau timide pour pas ken parce que j’étais dégoûtéQuand tu seras sur le trajet pour aller la voir tu vas croiser que des missiles sur ton chemin et tu vas regretter
Le 16 octobre 2024 à 12:13:58 :
je les vois plus khey j'ai adblock pour les meuf bonnes c'est une adaptation évolutive pour ne pas devenir fou
Le 16 octobre 2024 à 12:13:58 :
Ahi
Surtout évite de te branler avant tu auras besoin de toute ta libido, et bonne chance
Données du topic
- Auteur
- gihvepijnv
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 12:07:23
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63