[VIRILITÉ] L'indice de Manning m'a COMPLÈTEMENT BRISÉ
Longtemps j'ai REFUSÉ de voir la réalité en face
Je parle bien sûr de ma MASCULINITÉ
Certes je n'ai jamais été très viril alors je me trouvais des excuses pour tout, supposant qu'elle (la masculinité) pouvait s'exprimer sous des formes bien différentes. Si je soupçonnais mon taux de testostérone de ne pas être très élevé, ça n'a jamais été non plus un vrai drame car... à partir du moment où l'on n'est pas non plus bourré d'OESTROGÈNES on reste un homme n'est-ce pas ?
Et là je découvre l'indice de Manning
L'indice de Manning est donné par le calcul du rapport entre la longueur de l'index et celle de l'annulaire de la main droite posée à plat. Le ratio entre ces deux doigts présenterait un dimorphisme sexuel : bien que la longueur absolue de l'index soit en moyenne plus courte chez les femmes, la différence de longueur entre index et annulaire est en moyenne plus grande chez les hommes que chez les femmes.
La longueur de l'index serait influencée par le taux d'œstrogènes, et celle de l'annulaire par celui de la testostérone
https://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_Manning
Résumé : si votre index (doigt avec lequel on pointe) est plus grand que votre annulaire (doigt qui porte l'alliance) = vous avez reçu plus d'œstrogène que de testostérone lorsque vous étiez fœtus
Si vous vous êtes toujours trouvé un peu féminin vous en connaissez maintenant la raison
« Non mais ce n'est pas forcément fiable »
Dites-vous que c'est utilisé par les anthropologues pour déterminer le sexe des auteurs de mains négatives de l'art pariétal
Evidemment mon index est plus grand mon annulaire. Et pas qu'un peu
Tout prend sens. Mes manières. Certains de mes traits physiques. Mon mental
index (doigt avec lequel on pointe)
Le mec qui a besoin de préciser
Les desco putain
Données du topic
- Auteur
- CielBleuDeMars
- Date de création
- 21 octobre 2024 à 21:29:02
- Nb. messages archivés
- 103