Je sors du tribunal : 12 mois avec sursis + 5000€ d'amende
Ils ont contacté les flics qui ont fait passer mon signalement à toutes les pharmacies du département, un beau jour je vois le pharmacien partir avec mon ordonnance pour 5 minutes bonnes minutes, il revient et me dit qu'ils ont un souci informatique et qu'il faut attendre 15 minutes, je me dis que ça sent mauvais mais je reste confiant et je reste
C'est là que je vois 2 flics arriver, j'ai compris qu'en fait j'aurais du croire mon instinc
Résultat = 2 jours de garde à vue où ils insistaient pour fouiller mon téléphone + interrogatoire musclé (j'ai gardé le silence tout le long)
Au final j'ai été poursuivi pour trafic de stups + refus de donner le code de mon téléphone, j'ai pris 1 an avec sursis + 5000€ d'amende + 200 heures de TIG
Ah et enquête interne de la fac sur moi mais j'ai pas de nouvelles depuis 6 mois et j'ai pu réintégrer cette année donc je sais pas ce que ça va donner, j'ai pas envie de donner le baton pour me faire battre en demandant
Le 23 octobre 2024 à 14:17:10 :
Bénéfice finaux ?
Ceci : as tu gagné plus que 5000€ grâce à ton trafic ?
Le 23 octobre 2024 à 14:17:37 :
T'aurais pris plus cher si c'était pas fake
Je trouve la sanction très dure pour la fronce
Apres ça aurait pu etre pire, C'est bien que tu ai pu réintégrer cette année.
Le 23 octobre 2024 à 14:19:03 :
Si tu as un casier judiciaire néant tu as pris cher en peine
Je crois que plus t'es un prolo, plus tu prends cher au tribunal
le mec doit être à la limite du handicap social donc le juge lui a mis le tarif par mépris de classe
Le 23 octobre 2024 à 14:22:28 :
Le 23 octobre 2024 à 14:19:03 :
Si tu as un casier judiciaire néant tu as pris cher en peineJe crois que plus t'es un prolo, plus tu prends cher au tribunal
le mec doit être à la limite du handicap social donc le juge lui a mis le tarif par mépris de classe
Comment t'as deviné khey ? Je bégayais comme un porc, mon avocate a voulu jouer sur asperger mais c'est pas passé auprès de la juge
Données du topic
- Auteur
- LovingLovingFe
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 14:15:18
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54