Topic de s_sehnsucht_t :

Incapable de m'attacher

• 1

J'ai déjà été amoureux par le passé, à plusieurs reprises, dont une fois durant 4 ans, mais je ne ressens désormais plus rien même si la fille me plaît. Toute relation est morte à l'avance dans mon esprit, je ne fais pas confiance et les jeux de séductions me paraissent fades à mesure que je les comprends.

C'est chaud ? Pensez-vous que je pourrais de nouveau m'attacher un jour ? Je n'ai que 24 ans

tu peux pas essayer d'être un peu moins chiant?
t'as quel âge ? parce que c'est surcoté l'amour

C'est fini, tu es brisé, épuisé, lessivé par la vie, en mille morceaux, plus jamais tu ne seras heureux, ni ne connaîtra l'insouciance :)

La fadeur, le gris, le brouillard de l'esprit de celui qui est désaxé, inadapté s'est abattu sur toi :)

Finito :)

Le 12 octobre 2024 à 21:22:01 :
tu peux pas essayer d'être un peu moins chiant?

Niveau 45

accoutumance à l’ocytocine :peur:

on vous avait pourtant bien dit que les relations hors mariage étaient à proscrire :)

Le 12 octobre 2024 à 21:22:05 :
t'as quel âge ? parce que c'est surcoté l'amour

24. Le problème étant que je veux des enfants, et que l'amour est puissant à ressentir. J'ai l'impression d'être mort

Le 12 octobre 2024 à 21:23:30 :
C'est fini, tu es brisé, épuisé, lessivé par la vie, en mille morceaux, plus jamais tu ne seras heureux, ni ne connaîtra l'insouciance :)

La fadeur, le gris, le brouillard de l'esprit de celui qui est désaxé, inadapté s'est abattu sur toi :)

Finito :)

Desaxé et inadapté, pas nécessairement. J'arrive à m'intégrer parmi les PNJ même si ce n'est pas l'idylle

Le 12 octobre 2024 à 21:24:21 :
accoutumance à l’ocytocine :peur:

on vous avait pourtant bien dit que les relations hors mariage étaient à proscrire :)

Tu touches peut-être quelque chose, mais si c'est le cas, j'espère retrouver les sensations d'antan

Pareil depuis quelques années, j'ai 31
Personne n'a connu ça avant de trouver quelqu'un qui lui fait tourner la tête ?
  • 1

Données du topic

Auteur
s_sehnsucht_t
Date de création
12 octobre 2024 à 21:15:52
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 105