Ça y EST je suis TELLEMENT en MANQUE AFFECTIF que j'en viens à ECOUTER de l'ASMR GIRLFRIEND
Lors de ma dernière année de lycée en fin d'année un mec me fait un message tout gentil pour me demander si je veux venir pour son anniversaire, durant tout mon collège et mon lycée j'avais jamais reçu d'invite, donc je dis oui et je demande le lieu du RDV, il me réponds pas, le soir même je rentre chez moi et je me rends compte qu'il a publié une story, toute la classe était à son anniversaire sauf moi
taré, donne pas de vues à ces p*
parle à chatgpt
Le 12 octobre 2024 à 19:32:13 :
Le 12 octobre 2024 à 19:31:11 :
Le 12 octobre 2024 à 19:29:34 :
taré, donne pas de vues à ces p*parle à chatgpt
J'écoute une femme en ce moment, elle a une voix très douce ça me plait bien
c'est une tchoin qui capte l'argent des simps et demeurés, bravo de participer à ça
Le 12 octobre 2024 à 19:23:03 :
Lors de ma dernière année de lycée en fin d'année un mec me fait un message tout gentil pour me demander si je veux venir pour son anniversaire, durant tout mon collège et mon lycée j'avais jamais reçu d'invite, donc je dis oui et je demande le lieu du RDV, il me réponds pas, le soir même je rentre chez moi et je me rends compte qu'il a publié une story, toute la classe était à son anniversaire sauf moi
Chaud je suis jamais allé à un anniversaire moi non plus quand j'étais gamin. Personne m'invitait
La seule occasion de ma vie je l'ai foiré à l'arret de bus, j'allais pour un entretien d'embauche, j'avais une petite chemise et il faisait un petit vent glacial, une fille au loin me dit "Vous avez froid ?" je dis "Oui un peu" elle me dit "vous voulez mon manteau ?" Je dis "Non merci ça va aller" elle dit "ah d'accord"
Le 12 octobre 2024 à 19:33:46 :
Le 12 octobre 2024 à 19:23:03 :
Lors de ma dernière année de lycée en fin d'année un mec me fait un message tout gentil pour me demander si je veux venir pour son anniversaire, durant tout mon collège et mon lycée j'avais jamais reçu d'invite, donc je dis oui et je demande le lieu du RDV, il me réponds pas, le soir même je rentre chez moi et je me rends compte qu'il a publié une story, toute la classe était à son anniversaire sauf moiChaud je suis jamais allé à un anniversaire moi non plus quand j'étais gamin. Personne m'invitait
Données du topic
- Auteur
- Larrychance798
- Date de création
- 12 octobre 2024 à 19:17:19
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26