Topic de -henriette7 :

Faut être malade pour aimer les enfants

Vous avez déjà côtoyé un gosse sérieusement ? Cest littéralement un sous humain. Cest con comme une bite, ça ne te respecte que si tu instaure un climat de peur , cest pas marrant, ça réfléchis pas , cest abominablement bruyant , chiant, toujours prompte à faire de la merde sans aucune raison , ça ment tout le temps, c'est malhonnête, ça n a aucune notion d empathie, cest égoïste et égocentrique à souhait

Putain qu est-ce que je hais ces gosses

L epoque du moyen age me manque

Les gens qui aiment les gosses ne les ont juste pas côtoyé, je vois pas d autre solution
C'est pour ça que l'Etat n'embauche que des hommes et des femmes qui n'aiment pas les enfants

aimer ses enfants je peux comprendre

mais ceux des autres... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/3/1603843045-gnhfb.png

Le seul truc pour lequel ils paraissent " purs" aux yeux des gens cest leur lâcheté, parce qu un gosse cest faiblard et facilement impressionnable

Première vieille à chat

Et certains gosses sont marrants.

Le 16 octobre 2024 à 03:45:23 :

mais ceux des autres... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/3/1603843045-gnhfb.png

Le 16 octobre 2024 à 03:45:23 :

Nan mais cest impossible d aimer un gosse qui soit pas de ta famille no joke hein

Le 16 octobre 2024 à 03:44:04 :
C'est pour ça que l'Etat n'embauche que des hommes et des femmes qui n'aiment pas les enfants

Pas compris

Le 16 octobre 2024 à 03:47:47 :
Première vieille à chat

Et certains gosses sont marrants.

Premier mec qui a jamais eu à côtoyer un gosse qui soit pas de sa famille plus de 30 minutes d affilé

Oui c'est une enveloppe vierge que tu peux modeler à ta façon, c'est pour ça que beaucoup de gens font des enfants. Pour créer une extention d'eux même et continuer à vivre génétiquement à travers eux.

Quand on a conscience d'être sois même un peu médiocre on sait qu'on aura rien de bon à leur transmettre (j'en veux pas)

"Les enfants c'est con comme une bite"

Hum hum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925260-risitas-attention.png

Le 16 octobre 2024 à 03:50:49 :
Oui c'est une enveloppe vierge que tu peux modeler à ta façon, c'est pour ça que beaucoup de gens font des enfants. Pour créer une extention d'eux même et continuer à vivre génétiquement à travers eux.

Quand on a conscience d'être sois même un peu médiocre on sait qu'on aura rien de bon à leur transmettre (j'en veux pas)

Les adultes sont déjà bien assez médiocres pour faire une version braillarde et dégénéree d eux même

C’est une étape du développement, les gosses font beaucoup de mimétisme, ils cherchent l’attention et n’agissent qu’en fonction du système sanction/gratitude. En vrai, t’as été comme eux, et ils etaient pareil au moyen âge, le développement de la personnalité se fait toujours de la même façon..
On peut aussi dire que c'est innocent, pure, spontané, curieux, imaginatif, a la joie de vivre, est résilient, simple, généreux
Faut surtout être p*do pour aimer les enfants

C'est une vison tellement triste et réducteur de la vie :(

Voir un enfant pour ce qu'il est et pas pour ce qu'il devient, c'est littéralement faire fis de ce qu'on a été, t'étais aussi con et inconscient que ce gosse et pourtant aujourd'hui t'es capable de le comprendre, avoir un schéma de pensé à peu près sensé pour explorer et comprendre le monde dans lequel tu vis, c'est beau non ? :question:

Le 16 octobre 2024 à 03:53:41 :
On peut aussi dire que c'est innocent, pure, spontané, curieux, imaginatif, a la joie de vivre, est résilient, simple, généreux

Ça c'est 1 gosse sur 1.000.

La plupart sont insupportables.

Le 16 octobre 2024 à 03:48:19 :

Le 16 octobre 2024 à 03:44:04 :

Pas compris

Dans le corps enseignant, ai-je oublié de préciser

Le 16 octobre 2024 à 03:50:49 :

C’est vrai, en partie, mais même si les gosses sont très malléables dans leurs premières années, la personnalité c’est surtout à l’adolescence qu’elle se développe, c’est là qu’il cherche son appartenance, son groupe, et ton gosse, ce sera toujours un inconnu qui aura sa propre façon d’être, ce ne sera jamais un deuxième « moi », ni même « nous », et c’est ça qui est beau.

Données du topic

Auteur
-henriette7
Date de création
16 octobre 2024 à 03:42:05
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 279