Faut être malade pour aimer les enfants
Vous avez déjà côtoyé un gosse sérieusement ? Cest littéralement un sous humain. Cest con comme une bite, ça ne te respecte que si tu instaure un climat de peur , cest pas marrant, ça réfléchis pas , cest abominablement bruyant , chiant, toujours prompte à faire de la merde sans aucune raison , ça ment tout le temps, c'est malhonnête, ça n a aucune notion d empathie, cest égoïste et égocentrique à souhait
Putain qu est-ce que je hais ces gosses
L epoque du moyen age me manque
Première vieille à chat
Et certains gosses sont marrants.
Le 16 octobre 2024 à 03:44:04 :
C'est pour ça que l'Etat n'embauche que des hommes et des femmes qui n'aiment pas les enfants
Pas compris
Le 16 octobre 2024 à 03:47:47 :
Première vieille à chatEt certains gosses sont marrants.
Premier mec qui a jamais eu à côtoyer un gosse qui soit pas de sa famille plus de 30 minutes d affilé
Oui c'est une enveloppe vierge que tu peux modeler à ta façon, c'est pour ça que beaucoup de gens font des enfants. Pour créer une extention d'eux même et continuer à vivre génétiquement à travers eux.
Quand on a conscience d'être sois même un peu médiocre on sait qu'on aura rien de bon à leur transmettre (j'en veux pas)
Le 16 octobre 2024 à 03:50:49 :
Oui c'est une enveloppe vierge que tu peux modeler à ta façon, c'est pour ça que beaucoup de gens font des enfants. Pour créer une extention d'eux même et continuer à vivre génétiquement à travers eux.Quand on a conscience d'être sois même un peu médiocre on sait qu'on aura rien de bon à leur transmettre (j'en veux pas)
Les adultes sont déjà bien assez médiocres pour faire une version braillarde et dégénéree d eux même
C'est une vison tellement triste et réducteur de la vie
Voir un enfant pour ce qu'il est et pas pour ce qu'il devient, c'est littéralement faire fis de ce qu'on a été, t'étais aussi con et inconscient que ce gosse et pourtant aujourd'hui t'es capable de le comprendre, avoir un schéma de pensé à peu près sensé pour explorer et comprendre le monde dans lequel tu vis, c'est beau non ?
Le 16 octobre 2024 à 03:53:41 :
On peut aussi dire que c'est innocent, pure, spontané, curieux, imaginatif, a la joie de vivre, est résilient, simple, généreux
Ça c'est 1 gosse sur 1.000.
La plupart sont insupportables.
Le 16 octobre 2024 à 03:48:19 :
Le 16 octobre 2024 à 03:44:04 :
C'est pour ça que l'Etat n'embauche que des hommes et des femmes qui n'aiment pas les enfantsPas compris
Dans le corps enseignant, ai-je oublié de préciser
Le 16 octobre 2024 à 03:50:49 :
Oui c'est une enveloppe vierge que tu peux modeler à ta façon, c'est pour ça que beaucoup de gens font des enfants. Pour créer une extention d'eux même et continuer à vivre génétiquement à travers eux.Quand on a conscience d'être sois même un peu médiocre on sait qu'on aura rien de bon à leur transmettre (j'en veux pas)
C’est vrai, en partie, mais même si les gosses sont très malléables dans leurs premières années, la personnalité c’est surtout à l’adolescence qu’elle se développe, c’est là qu’il cherche son appartenance, son groupe, et ton gosse, ce sera toujours un inconnu qui aura sa propre façon d’être, ce ne sera jamais un deuxième « moi », ni même « nous », et c’est ça qui est beau.
Données du topic
- Auteur
- -henriette7
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 03:42:05
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24