[GIGALAX ET SOURIS GRATUITE] On en TALKENT du TOPAX d'hier soir ?
SuppriméDans le rapport ca dit que le gosse est traumatisé des qu'il est dans les bras de ses parents.
Qu'est ce que celle fole lui a fait
terrifiant le document...
Donc ca confirme que babyprout a été retiré car:
- audrey a dit sur les réseaux qu'elle le supportait pas
- audrey a dit qu'elle aviat des "pulsions de meutres" et que'elle "comprenait les bébés secoués"
- micka est passif et acquiece a ce que dit audrey
Ca dit aussi que dès les premiers jours à la maternité audrey avait des gestes mettant l'enfant en danger
Ca dit aussi que audrey est en état dépressif récurrent et qu'il y a eu alcoolisme maternel
Ca cite à nouveau des pulsions meutrièeres... le refus de mener les aides qu'on lui donne à leur terme... bébé qui grossit peu (mal nourri)...
Le personnel de l'hopital a signalé son inquiétude quant à Matthieu
et toujours Mickey qui est passif, en retrait et ne protège pas babyprout
Le 24 octobre 2024 à 10:49:23 :
Le 24 octobre 2024 à 10:48:01 :
Le 24 octobre 2024 à 10:46:11 Sherif_A_Luna3 a écrit :
Le 24 octobre 2024 à 10:45:22 :
Liste des actes de cruauté, ou nom du topic?"J'ai du lourd sur Audrey et Micka"
Merci topax sur les archives
JVA + "J'ai du lourd sur Audrey et Micka" 3 pages des documents de l'extrait judiciaire du retrait de la garde
L'adresse mal floutée sur le document qui renvoie à un vieux HLM miteux
Le 24 octobre 2024 à 10:53:43 :
terrifiant le document...Donc ca confirme que babyprout a été retiré car:
- audrey a dit qu'elle aviat des "pulsions de meutres" et que'elle "comprenait les bébés secoués"
Ca dit aussi que dès les premiers jours à la maternité audrey avait des gestes mettant l'enfant en danger
Ca dit aussi que audrey est en état dépressif récurrent et qu'il y a eu alcoolisme maternelCa cite à nouveau des pulsions meutrièeres... le refus de mener les aides qu'on lui donne à leur terme... bébé qui grossit peu (mal nourri)...
Le personnel de l'hopital a signalé son inquiétude quant à Matthieuet toujours Mickey qui est passif, en retrait et ne protège pas babyprout
Elle ... Plus besoin d'en rajouter.
Mais lui, des fois je me dis que c'est pire car il cautionne voire encourage
Le 24 octobre 2024 à 10:53:43 :
terrifiant le document...Donc ca confirme que babyprout a été retiré car:
Ca dit aussi que audrey est en état dépressif récurrent et qu'il y a eu alcoolisme maternelCa cite à nouveau des pulsions meutrièeres... le refus de mener les aides qu'on lui donne à leur terme... bébé qui grossit peu (mal nourri)...
Le personnel de l'hopital a signalé son inquiétude quant à Matthieuet toujours Mickey qui est passif, en retrait et ne protège pas babyprout
Non khey l'alcoolisme de ce que j'ai lu c'etait les parents d' Audrey, sa mere je crois qui avait des probleme de boisson. Mais audrey je ne pense pas
Le 24 octobre 2024 à 10:54:42 :
Ils ont détruit la vie de ce gamin en quelques mois. L'enfant réagit violemment quand il est en présence de ses parents, je crois que tout est dit. Ils sont irresponsables et incapables de reconnaître leurs torts. Franchement ils me dégoûtent
Exactement. La tristesse du truc...
Faut arrêter de promotionner ce genre de personnes.
Données du topic
- Auteur
- Sherif_A_Luna3
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 10:44:25
- Date de suppression
- 24 octobre 2024 à 11:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC