Cette ebony sportif veut votre avis !
- 1
Est-ce que vous la trouvez grosse ?
Le 28 octobre 2024 à 20:33:03 :
Parfaite pour accueillir ma crème d'amour.
Un khey fan de gros cul
Sa pauvre robe qui va craquer !!
Le 28 octobre 2024 à 20:33:03 OrdoZeta a écrit :
Parfaite pour accueillir ma crème d'amour.
parfaite pour que ta main accueille ta crème d'amour oui
Ça me donne envie de couler un bronze consistance peinture
Oui, ça me donne la drisse
Le 28 octobre 2024 à 20:50:03 :
Vivement que la mode des femmes grasses et pleines de cellulite s'arrête , c'est pas gagné vu qu'elles ont le pouvoir avec Tinder et la misère sexuelle , et vu que notre pays a une propagande de mettre en avant les personnes issues de l'immigration va c'est a la mode d'etre obèse , mal parler , et se comporter comme des gens haineux .
Blanche avec le même physique tu valides pas ?
Le 28 octobre 2024 à 20:52:03 :
Vivement que la mode des femmes grasses et pleines de cellulite s'arrête , c'est pas gagné vu qu'elles ont le pouvoir avec Tinder et la misère sexuelle , et vu que notre pays a une propagande de mettre en avant les personnes issues de l'immigration va c'est a la mode d'etre obèse , mal parler , et se comporter comme des gens haineux .Blanche avec le même physique tu valides pas ?
Même combat , yen a marre des femmes qui se laissent aller et deviennent grasses et huileuses au moindre geste
Il faut bannir cette mode au plus vite
Fermons les fast food , la consommation à outrance de merde etc etc
Ce genre de personnes fainéantes de se faire à manger et sainement préfère mal bouffer et bouffer comme une oie , la sécu va encore payer pour les opérations et tout ce qui en découlera
Le 28 octobre 2024 à 20:55:43 :
Vivement que la mode des femmes grasses et pleines de cellulite s'arrête , c'est pas gagné vu qu'elles ont le pouvoir avec Tinder et la misère sexuelle , et vu que notre pays a une propagande de mettre en avant les personnes issues de l'immigration va c'est a la mode d'etre obèse , mal parler , et se comporter comme des gens haineux .Blanche avec le même physique tu valides pas ?
Même combat , yen a marre des femmes qui se laissent aller et deviennent grasses et huileuses au moindre geste
Ce genre de personnes fainéantes de se faire à manger et sainement préfère mal bouffer et bouffer comme une oie , la sécu va encore payer pour les opérations et tout ce qui en découlera
Ahaha après chacun ses goûts khey je respecte les tiens
Perso je suis fit mais toujours été excité par les meufs chargées
Le 28 octobre 2024 à 20:55:43 :
Le 28 octobre 2024 à 21:02:26 :
il existe toujours gradur ?
Que quand les gens font des tractions je crois
- 1
Données du topic
- Auteur
- etudiant_24
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 20:31:59
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC