IL JOUE AU GRAND avec LE 18-25 : GRAVE ERREUR
Je m'étais fais gilberted pour un topic raid à l'époque
Et le gamin ou on voit le daron s'énerver c'est de ma faute
Je me demande ce qu'il est devenu le môme
[18:49:55] <MaSaucisseDu26>
Ce qui me fascine, c'est les youtubers qui faisaient passer le forum pour un groupe de hacker juste pour un simple script à la con
YouTube : « Ici, vous pouvez voir les meilleurs piratages du forum 18-25. Il ne faut pas les embêter. »
Réalité :
« Installe Twitch Booster pour faire plein de vues !
Le 21 octobre 2024 Ã 18:49:55 :
Ce qui me fascine, c'est les youtubers qui faisaient passer le forum pour un groupe de hacker juste pour un simple script à la con
Le social engineering est un type de hacking et le forum excelle dans cette discipline ce qui est hautement paradoxal vu les bégaiement intempestif quand il faut dire bonjour a une femme.
Le 21 octobre 2024 Ã 18:54:44 :
Ce qui me fascine, c'est les youtubers qui faisaient passer le forum pour un groupe de hacker juste pour un simple script à la conYouTube : « Ici, vous pouvez voir les meilleurs piratages du forum 18-25. Il ne faut pas les embêter. »
Réalité :
J'ai hurlax au sticker dragonblanc37, ca lui aurait tellement de bien a ce chouffix spé RSA un petit virus de la planète fofo
Le 21 octobre 2024 Ã 19:16:44 :
Le 21 octobre 2024 Ã 18:54:44 :
Ce qui me fascine, c'est les youtubers qui faisaient passer le forum pour un groupe de hacker juste pour un simple script à la conYouTube : « Ici, vous pouvez voir les meilleurs piratages du forum 18-25. Il ne faut pas les embêter. »
Réalité :
J'ai hurlax au sticker dragonblanc37, ca lui aurait tellement de bien a ce chouffix spé RSA un petit virus de la planète fofo
Je me lève à 4h pour vous faire des lives et vous me faites ÇA ?!
Données du topic
- Auteur
- rendmonfric4
- Date de création
- 21 octobre 2024 Ã 18:27:17
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22