[Alerte] Mila appelle au harcèlement d'une jeune femme !
SuppriméLe 19 octobre 2024 à 11:00:51 :
Le Macbook et ces stickers
J'ai explosé
Le 19 octobre 2024 à 10:56:12 :
Je crois que l'op n'a pas compris ce qu'il partage
Le 19 octobre 2024 à 10:56:12 Deygtarev a écrit :
je comprends même pas le tweet bordel
twitter c'est vraiment pas fait pour moi
Le 21 octobre 2024 à 17:30:52 :
porter plainte pourquoi ?parce qu'elle est d'extrême gauche ?
Porter plainte si elle partage une photo d'elle non flouté. Et pour porter plainte faudrait qu'elle aille voir la police, pourtant sur son ordi on voit que "elle nique la police" ... elle met juste en avant l'hypocrisie des "ACAB"
Le 19 octobre 2024 à 10:32:07 :
comment tu veux harceler quelqu'un à partir d'une photo random prise par un tiers ?
Ah ouais, c'est chaud de ne pas comprendre ni connaitre le monde dans lequel on est à ton âge.
Le 21 octobre 2024 à 17:24:25 :
Hier elle appelé au génocide palestiniensEt considère tous les palestiniens comme des futurs terroristes
Zéro poursuite elle a supprimé son tweet ! Avec des captures d'écran ! Il va avoir des plaintes
Zéro poursuite je parie
Elle est belle la France
Pas d'amalgame mais j'ai quand même plus de chances de tomber sur un palos terroriste que gagner au pierre feuille ciseaux
Le 21 octobre 2024 à 17:35:13 :
Le 21 octobre 2024 à 17:30:52 :
porter plainte pourquoi ?parce qu'elle est d'extrême gauche ?
Porter plainte si elle partage une photo d'elle non flouté. Et pour porter plainte faudrait qu'elle aille voir la police, pourtant sur son ordi on voit que "elle nique la police" ... elle met juste en avant l'hypocrisie des "ACAB"
ok je vois
twitter c'est vraiment daubé
Le 21 octobre 2024 à 17:35:07 :
je comprends même pas le tweet bordeltwitter c'est vraiment pas fait pour moi
En gros Mila veut démontrer l'hypocrisie des gauchistes en montrant qu'une personne de gauche, surtout une petite bourgeoise nantie, va systématiquement avoir recours à la police, qu'elle est censée détester, dès que qqun lui fait un tort.
Ça fait des années que je dis qu’elle a des soucis psy
Certains débattent de son racisme ou jsp quoi, c’est rien de tout ça, elle doit juste consulter c’est tout, ça n’a rien de péjoratif
Je rappelle que ses parents la laissait faire des lives où elles insultaient des inconnus alors qu’elle était mineure, elle a mangé la face noire d’internet en pleine gueule du jour au lendemain, t’en sors pas indemne
Le 21 octobre 2024 à 17:35:25 :
coller un autocollant antifa sur son MacBook Air a plus d'1 smic, le niveau des gauchistes
antifa n'a jamais rimé avec clodo
tout le monde sait que les antifa sont des bourgeois de grandes écoles, c'est pas une nouveauté...
Le 21 octobre 2024 à 17:37:05 :
Le 21 octobre 2024 à 17:35:07 :
je comprends même pas le tweet bordeltwitter c'est vraiment pas fait pour moi
En gros Mila veut démontrer l'hypocrisie des gauchistes en montrant qu'une personne de gauche, surtout une petite bourgeoise nantie, va systématiquement avoir recours à la police, qu'elle est censée détester, dès que qqun lui fait un tort.
oui oui merci
Données du topic
- Auteur
- Elhymano
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 10:29:26
- Date de suppression
- 31 octobre 2024 à 16:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46