Pour ceux qui connaissent pas c'est une pseudoscience éco+ de type ésotérique consistant à purifier des murs à l'aide d'eau à détecter des mauvaises ondes que seul toi peut ressentir
Le 19 octobre 2024 à 10:27:54 : Bah j'aimerais bien mais je n'ai pas le don de sentir les ondes
Il faut pas un don, si tu suis les formations tu en sera apparemment capable Et tu vas pouvoir te faire des couilles en or grâce aux financements de l'états juste pour asperger les éoliennes de liquides bleues
Le 19 octobre 2024 à 10:27:54 : Bah j'aimerais bien mais je n'ai pas le don de sentir les ondes
Il faut pas un don, si tu suis les formations tu en sera apparemment capable Et tu vas pouvoir te faire des couilles en or grâce aux financements de l'états juste pour asperger les éoliennes de liquides bleues
Tapons plutôt les RSAistes, ces sales parasites qui profitent de l'argent public
La géobiologie ? Ah ça non, c'est sûrement un domaine d'avenir. Sans eux, comment savoir si tu ne place pas ta table à manger sur une "cheminée cosmologique d'énergie négative" ? https://youtu.be/HezkyLGbJjs?si=08o3ebozIShgNRmz&t=131 Ouf, heureusement qu'on les gave de l'argent de nos impôts pour pouvoir profiter de leur expertise indispensable