Topic de PikaPikaPika23 :

C’est le terminus il refuse de descendre du BUS et accuse le chauffeur de raciste

Supprimé

Le 23 octobre 2024 à 08:10:17 :

Le 23 octobre 2024 à 08:03:41 :
Franchement je me serais pas emmerder, je me serais contenter de rentrer et je l'aurai laissé dedans.

il va pas le ramener au depot de bus et l'enfermer dans le bus il va etre tenu responsable si l'autre fout la merde dans son bus en plus

Offf tu sais je peux être très con :rire:
Bon après j'ai pas de famille à nourrir faut dire.

"miRrOr oN thE wAlL" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496342537-bobmocking.png

Vos vies ne sont pas des clips musicaux putains de golems de merde vous avez 41 ans vous êtes incapables de comprendre le mot "terminus", vous filmez sans autorisation en insultant un type qui n'a rien demandé et qui ne demande qu'à rentrer chez lui, vous êtes la fin du parcours humain en terme de raisonnement, le cul de sac de l'évolution, je crois que l'humanité n'a jamais été aussi CONNE qu'une bonne partie de l'actuelle.

A la place du chauffeur je branchais un tuyaux entre la sortie d'echappement et une fenêtre, je dit à l'aimable passager de rester la et que je reviens dans un instant pour le reconduire à son arret, en sortant je ferme le bus et merci bonsoir... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Il comprend pas le principe du terminus il a pas les codes

Le 23 octobre 2024 à 08:10:38 :
Au fina ca s'est terminé comment ?

Chauffeur de bus en prison pour racisme.

Le 23 octobre 2024 à 08:01:26 :
Le chauffeur est raciste, il doit lui donner le bus, sa femme et sa maison sinon il est racsiste.

:(

Lui par contre il a les codes :ok:
Sans cliquer , un :) qui pourri la vie d’un autochtones

J'ai pleuré en regardant la vidéo wallah bilay.

La musique en fond de Lil Wayne "Miror" , le chauffeur de bus qui arrête de travailler au terminus et qui préfère aller au dépôt.

Le 23 octobre 2024 à 08:23:39 :

Le 23 octobre 2024 à 08:10:38 :
Au fina ca s'est terminé comment ?

Chauffeur de bus en prison pour racisme.

:rire:

Le 23 octobre 2024 à 08:10:17 :

Le 23 octobre 2024 à 08:03:41 :
Franchement je me serais pas emmerder, je me serais contenter de rentrer et je l'aurai laissé dedans.

il va pas le ramener au depot de bus et l'enfermer dans le bus il va etre tenu responsable si l'autre fout la merde dans son bus en plus

Ça m'est arrivé une fois, je me suis endormi dans le tram à Berlin et je me suis retrouvé au dépôt :noel: Visiblement, ça dérangeait personne. Même en sortant de ce truc j'ai pas croisé un chat :rire:

Données du topic

Auteur
PikaPikaPika23
Date de création
23 octobre 2024 à 08:00:08
Date de suppression
23 octobre 2024 à 08:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 268