Topic de 92groscon91 :

ELLE : "Mon partenaire est monogame, mais pas moi"

• 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/1/1729523730-67129b9afd8ede6c99e3ffe0.jpeg

https://www.businessinsider.com/my-partner-is-monogamous-but-im-not-2024-10?international=true&r=US&IR=T
Version sans paywall:
https://12ft.io/proxy

Mon partenaire depuis six ans est monogame, tandis que je suis non-monogame. J'ai appris que les deux personnes n'ont pas besoin d'ĂŞtre monogames ou non-monogames pour que la relation fonctionne.

J'ai rencontré mon partenaire, Seth, à Burning Man en 2018. Nous faisions partie du même campement d'environ 120 personnes. Un soir, nous étions dans notre camp après le dîner. La musique jouait, et nous nous sommes retrouvés à marcher tous les deux vers le milieu de la piste de danse pour nous présenter. Nous avons discuté pendant 15 minutes avant de décider de passer la soirée ensemble. Nous avons ressenti une connexion immédiate. Après notre soirée, un de ses amis lui a demandé : "Pourquoi ne m'as-tu pas parlé de ta copine ?" Il a répondu : "Oh, parce que je viens de la rencontrer il y a 15 minutes." Aussi cliché que cela puisse paraître, on avait l'impression de se connaître depuis longtemps.

J'ai évoqué la non-monogamie dès le début La deuxième nuit après notre rencontre à Burning Man, j'ai dit à Seth que j'étais non-monogame. Je lui ai parlé de mes amis qui l'étaient et que j'étais curieuse à l'idée d'avoir une relation ouverte. Il a répondu qu'il était ouvert à l'idée d'une relation ouverte. Quand il a dit cela, je pensais qu'il voulait dire qu'il serait également ouvert de son côté, mais en réalité, il voulait dire qu'il était prêt à m'accompagner dans ce que je voulais, même si ce n'était pas son truc.

Après Burning Man, il est rentré chez lui à San Francisco tandis que je retournais à New York, mais nous sommes restés en contact. Deux semaines plus tard, il est venu me rendre visite, et deux semaines après, je suis allée le voir. Nous avons fait une relation à distance pendant neuf mois avant que Seth ne déménage à New York en 2019.

Un mois environ après le début de notre relation à distance, il m'a demandé si je voulais être sa petite amie. J'ai trouvé ça mignon qu'il me demande, et j'ai dit "Oui." J'ai réalisé que pour lui, être sa petite amie signifiait être exclusive. Alors je lui ai demandé : "Cela signifie-t-il que je ne peux pas avoir de relations sexuelles avec d'autres personnes ?" Il a répondu : "Oui, c'est ce que ça signifie." Nous en avons discuté davantage, et il m'a dit qu'il n'était pas encore prêt à ce que je fréquente d'autres personnes.

Environ six mois après le début de la relation, il m'a dit qu'il était d'accord pour que j'aie des relations sexuelles avec d'autres personnes, mais seulement avec celles avec qui j'avais déjà eu des relations avant de le rencontrer, seulement avec des personnes ayant déjà un partenaire, et seulement lorsqu'il n'était pas là, car nous étions en relation à distance. Un peu plus d'un an après le début de la relation, nous sommes parvenus à ma situation idéale où je pouvais fréquenter qui je voulais plus régulièrement. J'ai commencé par sortir une fois par mois, puis toutes les deux semaines. Maintenant, j'ai la liberté, mais nous discutons toujours si nécessaire.

La première fois que je suis sortie avec quelqu'un d'autre, je pouvais dire que Seth était jaloux et avait du mal à gérer cela. Je rentrais à la maison avec envie de me connecter avec lui, soit parce que passer du temps avec quelqu'un d'autre me rappelait à quel point Seth était génial, soit parce que c'était une expérience amusante que je voulais reproduire avec lui. Mais Seth trouvait étrange que je veuille me connecter avec lui après un rendez-vous, et il agissait un peu distant au début. Quand nous en avons parlé, il a partagé qu'il lui fallait plus de temps pour se défaire de l'idée que je revenais tout juste d'un rendez-vous avec quelqu'un d'autre.

Nous avons un système partiel de "ne pas demander, ne pas dire" en ce qui concerne mes rendez-vous. Bien qu'il sache que je suis sortie, je ne partage pas les détails et fais parfois comme si cela n'était pas arrivé. Mais s'il connaît la personne que je fréquente, il a toujours été ouvert à l'idée de les inviter à un événement, ou même d'assister à un événement où il sait qu'ils seront présents. Je ne partage peut-être pas beaucoup de détails sur mes rendez-vous, mais c'est agréable qu'il soit ouvert à rencontrer les personnes que je fréquente.

Mon partenaire a l'option d'être non-monogame s'il le souhaite Seth n'est pas intéressé par une connexion romantique ou sexuelle avec quelqu'un d'autre, et cela depuis les six années de notre relation, mais il a l'option de le faire s'il le veut un jour. Alors que je me sens revitalisée en étant avec d'autres personnes, Seth est introverti et se ressource en étant seul. Je pense que son introversion est la raison pour laquelle il accepte notre dynamique. Quand je reviens après avoir passé du temps avec d'autres personnes, nous nous sentons tous les deux revitalisés et prêts à nous reconnecter.

J'ai décidé de partager notre dynamique avec le côté maternel de ma famille. Je parle à ma mère d'un rendez-vous que j'ai eu, et elle me dit : "Ne laisse pas Seth entendre ça." Je lui réponds simplement : "Maman, c'est OK, Seth est au courant." Ma mère aime Seth et ne veut pas que je nuise à notre relation en voyant d'autres personnes. Je n'ai parlé à mon père des détails de notre relation que plus récemment, non par peur ou jugement, mais parce que le sexe et les relations n'étaient pas des sujets dont j'avais l'habitude de lui parler.

Même si je suis non-monogame, il y a des périodes temporaires, généralement d'environ quatre mois, où je suis monogame. Être non-monogame me permet de ressentir de l'attirance et de la connexion avec une personne et de les poursuivre. Mais l'attirance et la connexion avec d'autres personnes ne se produisent pas toujours, et parfois, je veux concentrer mon énergie sur d'autres choses que les rendez-vous.

Bien que je ne voudrais pas fermer notre relation définitivement, si, pour une raison quelconque, nous décidions que la non-monogamie ne nous convenait plus, il y a toujours la possibilité d'en discuter et si nous devions le faire, la fermer temporairement.

"J'ai rencontré mon partenaire, Seth, à Burning Man en 2018. "

Me suis arrêté là :(

Plus sérieusement ça me fait marrer comment elle répète toutes les 3 phrases qu'il est soumis et qu'il a pas son mot à dire :rire2:

Mais bon il est conscient. Il est co-utilisateur d'une meuf au dessus de sa ligue. Classique. Il monnaye sa santé mentale et sa dignité contre des baises qu'il pourrait pas se payer, plus ou moins récurrentes.

Trop de forum
Merci à Seth le sous homme d'avoir détruit l'humanité
Seth fait le mec droit dans ses bottes en se disant monogame alors qu’il sait pertinemment qu’il a eu un coup de chatte formidable et que ça sert à rien de se dire non-monogame vu qu’il passerait définitivement pour un loser étant donné qu’il trouverait personne d’autre à côté.
Bordel j'avais exactement le visage du mec dans la tĂŞte avant de le voir

Le 21 octobre 2024 Ă  17:26:49 :
Seth fait le mec droit dans ses bottes en se disant monogame alors qu’il sait pertinemment qu’il a eu un coup de chatte formidable et que ça sert à rien de se dire non-monogame vu qu’il passerait définitivement pour un loser étant donné qu’il trouverait personne d’autre à côté.

Dear lord

La violence :(

Mais ça l'apprendra a être cuck par dépit

Merci les vdd je suis plié en 2
Seth le sous homme moderne
Tellement désespérés les mecs acceptent n'importe quoi :rire: bientot "le Seth de 2029 a l'habitude de se faire démonter l'anus chaque soir par sa femme, par contre son pénis a lui est en cage, il l'accepte parce que... (...)"

La nana se rassure en parlant dans cet article car elle s'est très bien qu'il souffre mais elle fait tout pour trouver un moyen de lui dire, un jour, que c'est de sa faute.

Cet article fait partie des documents de leur futur rupture, initié par elle évidemment

J’en connais un cas comme ça IRL, je me dis que c’est terrible, qu’on en est à ce niveau, avec des mecs obligés de cope parce qu’ils savent que sinon ils seront complètement seuls, et des meufs qui font comme si tout était normal parce qu’elles ont toujours vécu comme ça, tout leur a toujours était servi sur un plateau dans les relations humaines, pendant que nous on est considérés comme de la deumér.

C'est cruel mais je l'ai pensé aussi :rire:

Le 21 octobre 2024 Ă  17:36:11 :
J’en connais un cas comme ça IRL, je me dis que c’est terrible, qu’on en est à ce niveau, avec des mecs obligés de cope parce qu’ils savent que sinon ils seront complètement seuls, et des meufs qui font comme si tout était normal parce qu’elles ont toujours vécu comme ça, tout leur a toujours était servi sur un plateau dans les relations humaines, pendant que nous on est considérés comme de la deumér.

Y'a même pire, y'en a de plus en plus qui calculent plus les hommes de ce pays et prennent des banques de sp au Danemark pour avoir des enfants de leur génome et restent mères célibataires :rire:

Elle sait très bien que le mec a 0 opportunité si lui aussi ne voulais pas être monogame

Si c'était chad a la place de l'homme quinoa elle aurait pas accepté la polygamie

Le 21 octobre 2024 Ă  17:48:02 :
Elle sait très bien que le mec a 0 opportunité si lui aussi ne voulais pas être monogame

Si c'était chad a la place de l'homme quinoa elle aurait pas accepté la polygamie

C’est ça, c’est son toutou, il sera là si jamais elle se retrouve « seule » à 38 ans et qu elle veut un enfant mais n’a pas trouvé le partenaire idéal, il sera là pour lui en faire un et l’élever. Ou alors elle ira en faire un avec un partenaire chad qui bien sûr n’a pas le temps de se poser, et c’est son beta qui s’en occupera. Le plus drôle c’est qu’elle continuera probablement de s’absenter pour se faire troncher ailleurs si elle le peut, parce que son provider acceptera de s’occuper du gamin même quand elle est pas la, car après tout c’est une femme libre.

Sujet intéressant.

Je suis plus ou moins dans le mĂŞme cas :oui:

• 1

Données du topic

Auteur
92groscon91
Date de création
21 octobre 2024 Ă  17:18:39
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17