Easy Cash me réclame 100 balles
SuppriméIls ont merdes.
C'est eux qui ont fait l'erreur ca doit rentrer dans la démarque inconnue ( vol pour eux ) et tant pis pour eux tant mieux pour toi.
C'est ça être commercant
Le 23 octobre 2024 à 07:32:24 :
Trop tard la transaction a été faite, dire leur de se caler un majeur dans le bench, bloque leur num et boycott leurs courriers ça ira pas plus loin pour 100€
Bah ouais on a signer, objet neuf parfait état, j'ai dit que je repasserai pour régler ça mais finalement je vais leurs mettrent bien profond
[07:34:05] <Huel>
Bien le spam ?De toute façon ils ont déjà vérifié à l'achat
Maintenant ils ne pourraient pas prouver que ce sont bien tes jeux qu'ils essayent de te refourguer
Pourquoi tu crois qu'ils prennent la carte d'ID si c'est pour rien faire au cas où ?
Vous réfléchissez trop comme des gauchistes de 16ans attardés
Si ils veulent emmerder l OP ils peuvent légalement le faire vu que contrefaçon
La seule question c'est est ce qu'ils le feront pour 100euros.
Perso j'en suis pas sur
Alors techniquement tu ne risques rien car juridiquement il me semble que c'est à l'acheteur de vérifier la marchandise
En gros ce sont des professionnels qui devaient faire attention, ils ont acheté en totale connaissance de cause donc c'est leur problème
S'ils viennent te faire chier tu sors cet argument
Le 23 octobre 2024 à 07:29:54 :
Le 23 octobre 2024 à 07:27:12 :
Ils on pris ta pièce d'identité?Ouai, c sa qu'est galère, sur ma pièce d'identité ya mon adresse, mais ils peuvent faire quoi de toute façon ?
1er signal douane
T'es mal
Le 23 octobre 2024 à 07:37:26 :
Alors techniquement tu ne risques rien car juridiquement il me semble que c'est à l'acheteur de vérifier la marchandise
En gros ce sont des professionnels qui devaient faire attention, ils ont acheté en totale connaissance de cause donc c'est leur problèmeS'ils viennent te faire chier tu sors cet argument
Exact si ils me font chier je vais usé de cette arguments et que la transaction et filmé.
Après pour 100€ ça m'étonnerait qu'ils partent en croisade contre moi même si le gars me menacé a moitié au phone, probablement du bluff.
En tout cas je n'irai plus chez eux, je terminerai mon chapitre easy cash avec la grosse carotte planté dans leurs fion
Ils ont signé la vente.
Rien n'indique qu'ils n'essayent pas de t'arnaquer en gardant la console qui est légitime et en essayant de te la faire passer pour contrefaçon.
Tu as juste à dire que ce n'est pas cette console ni ces jeux la que tu as ramené et ils ne peuvent pas prouver le contraire.
Dis leur d'aller se faire mettre.
Le 23 octobre 2024 à 07:41:39 :
En gros ce sont des professionnels qui devaient faire attention, ils ont acheté en totale connaissance de cause donc c'est leur problèmeS'ils viennent te faire chier tu sors cet argument
Exact si ils me font chier je vais usé de cette arguments et que la transaction et filmé.
Après pour 100€ ça m'étonnerait qu'ils partent en croisade contre moi même si le gars me menacé a moitié au phone, probablement du bluff.
En tout cas je n'irai plus chez eux, je terminerai mon chapitre easy cash avec la grosse carotte planté dans leurs fion
Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué non plus...
On dirait que tu essayes de te rassurer quand même
Rappel : si ils te font peur au tel c'est qu'ils ont la flemme de recouvrir l'argent
Si ils le voulaient vraiment ils seraient déjà passé à l'action
+ c'est des pros ils sont censés reconnaître les contrefacons, on est pas sur un consommateur ici mais un pro
Il a acheté en connaissance de cause donc il est responsable
Le 23 octobre 2024 à 07:25:26 :
Avant hier jai vendu une game boy original de 1989 et 3 jeux Pokémon version bleue jaune et cristal, iil me les ont repris 100€, puis hier je reçois un coup de fil de easy cash qui me demande de leur refiler les 100 balles et veulent me redonner ma Game boy et mes jeux car c'est des contrefaçons (je savais même pas que c'était des contrefaçons) la console et les jeux sont en très bon état et marche nickel.J'ai bien envie de les envoyer chier avec ses 100 balles.
Il peuvent me casser les burnes juridiquement ?
Non il peuvent rien faire . Ils ont contrôlé et payé ce que tu voulais vendre .
Tu fais le mort et si ça va plus loin tu n'aura qu'a dire que ce n'est pas les articles que tu leurs a vendu
Le 23 octobre 2024 à 07:32:51 :
100€ une gameboy de 89 et les trois Pokémon ??Vends les sur Vinted tu te fera beaucoup plus d’argent
En fait elle est pas de 89 vu que c'est une contrefaçon en parfait état
[07:46:03] <zemourqlf>
En tout cas je n'irai plus chez eux, je terminerai mon chapitre easy cash avec la grosse carotte planté dans leurs fionRappel : si ils te font peur au tel c'est qu'ils ont la flemme de recouvrir l'argent
Si ils le voulaient vraiment ils seraient déjà passé à l'action
+ c'est des pros ils sont censés reconnaître les contrefacons, on est pas sur un consommateur ici mais un pro
Il a acheté en connaissance de cause donc il est responsable
Oui mais le vendeur est tenu de vendre un article qui ne contient pas de malfaçons invisibles.
Donc devant un juge (ça ira pas jusque là) les 2 textes de lois opposent et sont du cas par cas.
La notion de professionnel n'est pas une fin en soit, il est par ailleurs impossible de tout connaître surtout si la contrefaçon est bien faite.
Bref cas par cas en justice
Le 23 octobre 2024 à 07:44:55 :
En tout cas je n'irai plus chez eux, je terminerai mon chapitre easy cash avec la grosse carotte planté dans leurs fionNe vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué non plus...
On dirait que tu essayes de te rassurer quand même
Aussi oui, d'où la création de mon topic, après je suis pas à 100 euros prêt mais on sait que easy cash c'est des rats
Le 23 octobre 2024 à 07:30:32 :
Le 23 octobre 2024 à 07:28:18 :
Ils doivent vérifier avant l'achatBah ils ont vérifié, si ils ont pas vu c'est pas de ma faute maintenant sa été signé c'est leurs souci nan?
Un consentement doit être libre et éclairé durant un échange de bien.
T'es donc le fautif puisque tu as fait une erreur sur la marchandise. Va leur donner les 100€.
Données du topic
- Auteur
- Parzival_VII
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 07:25:26
- Date de suppression
- 23 octobre 2024 à 11:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC