Topic de Olalaoould :

Blackpill : les femmes prefereront finir seules leur vie qu'avec vous

Le 19 octobre 2024 à 16:31:32 :
J'ai déjà eu des femmes qui voulaient de moi, mais elle avaient des problèmes. Je ne doute pas que ça soit vraiment pour la majorité des femmes etc je l'ai admis comme réalité. Dans le même temps, je n'aime pas beaucoup les femmes dans leur ensemble.

Tu es tombé sur des névrosés avec beaucoup de kilométrages

C'est pour ça qu'il faut viser celles qui ont 0 exp, comme ça pas de névroses dues aux relations passées

Le 19 octobre 2024 à 16:33:42 :

Le 19 octobre 2024 à 16:31:32 :
J'ai déjà eu des femmes qui voulaient de moi, mais elle avaient des problèmes. Je ne doute pas que ça soit vraiment pour la majorité des femmes etc je l'ai admis comme réalité. Dans le même temps, je n'aime pas beaucoup les femmes dans leur ensemble.

Tu es tombé sur des névrosés avec beaucoup de kilométrages

C'est pour ça qu'il faut viser celles qui ont 0 exp, comme ça pas de névroses dues aux relations passées

J'ai eu des filles que 0 xp, ça exclut pas les soucis mentaux ou physiques (corrigés avec la chirurgie, mais trop de risque pour les enfants).

Le 19 octobre 2024 à 15:41:00 :

> > > > > Je vois souvent des mecs assez lambda se vanter d'être en couple en faisant les grands sages, puis quand tu vois leurs meufs tu comprends pourquoi ils ont pu se mettre en couple facilement, la meuf a facile 5 points de moins qu'eux

> > > > >

> > > > > L'op a plutot raison sur ce qu'il dit, les femmes ne jouent pas dans leurs catégories, elles veulent souvent le niveau d'au dessus, et souvent après elles se plaignent d'avoir seulement servi de cuve a jus

> > > >

> > > > Y'en a-t-il, des limites ?

> > > >

> > > > Tu es avec quelqu'un depuis 10. Cette personne traverse une période difficile, elle prend 30 kg. Tu la quittes ?

> > >

> > > A voir, si j'ai signé pour une meuf c'est pas pour finir avec une baleine bleue, bien evidemment que y'aura d'autres facteurs a prendre dans la décision

> >

> > Dans ce cas, pourquoi refuser que le physique soit important, si tu le prends toi-même en compte ?

>

> ???

>

> Justement je dis le contraire, que le physique a son importance et qu'un homme d'une certaine ligue mérite une meuf de sa ligue et vice versa

>

> Faut lire un peu

>

> Ce que l'op reproche c'est que les femmes visent les ligues d'au dessus et se plaignent de ne servir que de vide couille et sur ce point il a raison

Bah normal. Je comprends jamais votre logique là-dessus : t'as le choix entre plusieurs nanas. L'une laide ; l'autre lambda ; la dernière canon. Ne viens pas me prétendre que tu ne vas pas tenter ta chance avec la canon si elle t'accorde un rdv (sachant que t'as encore aucune indication sur leur personnalité).

C'est un réflexe juste ultra basique, d'être attiré par la beauté. Et la plupart des gens ne se classent pas automatiquement dans une catégorie : ils sont attirés par, tentent leur chance, et basta. Ce discours jvc qui consiste à s'insurger que les femmes aiment les beaux hommes est à peu près aussi con et naïf que les femmes qui prétendent que le physique ne compte pas du tout.

Là où ça se casse la gueule c'est que les hommes ont des goûts plus variés en femmes que les femmes en hommes. C'est toujours le même archétype qui serre à tire larigot, pour les hommes même s'il y a une tendance elle est loin d'être aussi dominante et tyrannique que chez la femme.

Ah bon ? Tu me donnes l'archétype, pour voir ?

Mâchoire définie, grande taille, yeux non marron, yeux en amande, physique tracé ,pommettes proéminentes

Chez l'homme tu remarques qu'un seul critère pour la femme : visage non difforme. Eventuellement l'absence de surpoids mais les chubby ont le vent en poupe et le poids est un critère sur lequel tu as de l'influence.

Curieux, la dernière fois on m'avait sorti le scandinave ; un autre avait également dit "un grand black". Y'a le "grand" qui revient tout le temps pas contre, clairement. Quant à "yeux non marrons", c'est emmerdant vu le nombre de gens qui en ont.

Mauvaise foi totale pour la suite, encore une fois vous avez la tête dans le cul à force de traîner dans cette gigantesque chambre à écho qu'est jvc. La chubby par exemple vous vous fichez de la gueule du monde, celle qui attire c'est la chubby bien fichue avec des formes là où il faut. J'ai une pote qui était chubby, mais pas dans le bon sens du terme : grosse bouée autour du ventre, rien dans les fesses. Autant dire qu'elle avait peu de succès. Mais globalement la femme qui attire elle est élancée, athlétique, ventre plat.

Non, comme nous vous avez quelques critères assez fixes, complètement cons (équivalent de la taille pour les femmes)... Mais valables aussi parce que les préférences ça se discute pas.

Les vrais hommes high testo veulent des chubby, ta pote devait avoir un sale visage.

C'est totalement faux. Ce topic c'est littéralement de la projection car pour la plupart vous ne voulez pas assumer la vérité abominable.

La plupart des mecs qui ne baisent pas durant la vingtaine VONT finir en couple. Ils VONT avoir des enfants. Mais la véritable blackpill c'est que

:d) Ils vont subir leur vie
:d) Ils seront toujours le soumis du couple
:d) Ils seront toujours les demandeurs de sexe
:d) C'est eux qui vont devoir faire les plus gros sacrifices et restrictions en permanence
:d) C'est toujours la mère qui aura le dernier mot sur les gosses
:d) La plupart vont finir dans le divorce scénario

Et oui. Elle est la la véritable blackpill. C'est facile de se rassurer en se disant qu'on va jamais pécho alors que vous savez comme moi que la vrai désolation de cette histoire c'est le fait de savoir que vous allez avoir une femme qui se néglige (ou alors qui à déjà passé son peak physique) avec tous les inconvénients qui vont avec.

Le 19 octobre 2024 à 16:30:14 :

Le 19 octobre 2024 à 16:26:19 :

Le 19 octobre 2024 à 16:19:28 :
Au final encore un topic où des puceaux balancent de grandes théories sur une catégorie d'humains (les femmes) qu'ils ne côtoient pas et ne connaissent pas :rire:

Leur théorie peuvent avoir un intérêt à l’échelle collective notamment sur l’hypergamie.

Le problème c’est qu’ils appliquent ces concepts à l’échelle individuelle en pensant que c’est pertinent de le faire. Donc ils bouclent et se plaignent sans agir de manière positive dans leur vie.

C’est aux gens de sortir de ces schémas et de se libérer pour agir contre les tendances générales.

C’est le cœur du problème.

Argument totalement inepte, nos grand-peres n’ont pas eu besoin de “se libérer” ou de faire des efforts particuliers pour fonder une famille.

Dans les pays encore traditionnels les hommes sont mariés par leur entourage à des femmes de niveau équivalent.

Tu renverses la perspective.

J’ai pas compris en quoi c’était un contre-argument.

Que l’époque ait été plus facile pour nos grand parents c’est une chose.

Mais moi je parle de la pertinence à appliquer vos concept comme la loi pareto a l’échelle individuelle.

Ces concept vont simplement vous freiner pour agir dans la vie réelle. Vous êtes dans un fatalisme. C’est ça que je critique.

Le 19 octobre 2024 à 16:30:11 :

Le 19 octobre 2024 à 16:26:19 :

Le 19 octobre 2024 à 16:19:28 :
Au final encore un topic où des puceaux balancent de grandes théories sur une catégorie d'humains (les femmes) qu'ils ne côtoient pas et ne connaissent pas :rire:

Leur théorie peuvent avoir un intérêt à l’échelle collective notamment sur l’hypergamie.

Le problème c’est qu’ils appliquent ces concepts à l’échelle individuelle en pensant que c’est pertinent de le faire. Donc ils bouclent et se plaignent sans agir de manière positive dans leur vie.

C’est aux gens de sortir de ces schémas et de se libérer pour agir contre les tendances générales.

C’est le cœur du problème.

À partir du moment où les "théories" s'appuient uniquement sur des élucubrations intracrâniennes non elles n'ont aucun intérêt :ok:

Sinon le biais de confirmation évidemment, qui va être recherché par les autres pucix participants :ok:

Non par contre le fait de dire que les femmes sont de plus en plus sélectives ça se vérifie aisément. Que tu le veuilles ou pas. L’uberisation des rencontre a exacerbée l’hypergamie féminine. C’est une tendance à l’échelle collective.

Pour autant, ça sert à rien d’appliquer cette théorie à l’échelle individuelle et se dire que c’est foutu d’avance. A l’échelle individuelle tu as une marge d’action. Mais se plaindre est plus confortable et facile.

Le 19 octobre 2024 à 16:42:32 :

Le 19 octobre 2024 à 16:30:11 :

Le 19 octobre 2024 à 16:26:19 :

Le 19 octobre 2024 à 16:19:28 :
Au final encore un topic où des puceaux balancent de grandes théories sur une catégorie d'humains (les femmes) qu'ils ne côtoient pas et ne connaissent pas :rire:

Leur théorie peuvent avoir un intérêt à l’échelle collective notamment sur l’hypergamie.

Le problème c’est qu’ils appliquent ces concepts à l’échelle individuelle en pensant que c’est pertinent de le faire. Donc ils bouclent et se plaignent sans agir de manière positive dans leur vie.

C’est aux gens de sortir de ces schémas et de se libérer pour agir contre les tendances générales.

C’est le cœur du problème.

À partir du moment où les "théories" s'appuient uniquement sur des élucubrations intracrâniennes non elles n'ont aucun intérêt :ok:

Sinon le biais de confirmation évidemment, qui va être recherché par les autres pucix participants :ok:

Non par contre le fait de dire que les femmes sont de plus en plus sélectives ça se vérifie aisément. Que tu le veuilles ou pas. L’uberisation des rencontre a exacerbée l’hypergamie féminine. C’est une tendance à l’échelle collective.

Pour autant, ça sert à rien d’appliquer cette théorie à l’échelle individuelle et se dire que c’est foutu d’avance. A l’échelle individuelle tu as une marge d’action. Mais se plaindre est plus confortable et facile.

Très juste

Le 19 octobre 2024 à 16:27:42 :

Le 19 octobre 2024 à 16:25:10 :

Le 19 octobre 2024 à 16:22:38 :

Le 19 octobre 2024 à 16:18:35 :

Le 19 octobre 2024 à 16:17:42 :

> Le 19 octobre 2024 à 16:15:26 :

>> Le 19 octobre 2024 à 16:14:12 :

> >> Le 19 octobre 2024 à 15:54:41 :

> > >sinon vous faites comme de plus en plus de mecs, vous allez chercher votre bonheur ailleurs

> > >

> > > je vois pas ce qui vous arrache le cul dans le fait de faire ça, ça n'a rien de rabaissant, c'est au contraire une démarche très intelligente

> > >

> > > perso je suis en couple avec une meuf de l'Est, aucun souci de ce côté là, alors que je suis ni grand ni beau

> >

> > Je suis allée ailleurs j'ai rien eu

> >

> > Je tenterai en Asie la prochaine fois

>

> Faut voir où t'es allé

>

> l'Asie c'est effectivement ultra facile quand t'es blanc

J'étais en Europe de l'est et je suis pas blanc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

A quoi tu t'attendais ?

Asie tu peux peut-être trouver, ou alors faut go bled

Je sais pas d’où vient le mythe de la femme traditionnelle en Europe de l’Est. Ces pays sont dans une situation démographique catastrophique.

Tu parles de tradition puis de situation démographique, je pige pas trop...

C’est intrinsèquement lié, je sais pas comment on peut qualifier de traditionnelles des femmes qui font même pas 1 enfant en moyenne, ça veut dire que leur vie n’est absolument pas tournée vers la famille.

Il n'y a pas autant d'aides sociales en Europe de l'Est, faire une panoplie de bébés avec un seul salaire c'est pas faisable là-bas

pour pousser les femmes à faire 3, 4, 5 gosses il faut vraiment que la société le permette

Le 19 octobre 2024 à 16:18:26 :
En vraie les mecs il suffis juste de sortir pour voir des meufs.

Même moi qui suis un gros 0 tout depressif et associale, j'étais à l'armée et certaine meufs venait vers moi alors que je n'avais rien à leur apporter socialement.

En fait si vous êtes un 5/10 minimum donc la majorité des hommes, et que vous sortez, vous allez baiser, en vraie les femmes sont difficiles que sur internet, dans la vie réel, elles sont très abordable, car elles adorent avoir plein de connaissance, même des mecs ringard (Quand je dis ringard, il faut qu'ils ait pas peur de tout le monde non plus, genre ils savent un minimum ouvrir une conversation).

C'est faux

Le 19 octobre 2024 à 16:32:00 :

Le 19 octobre 2024 à 16:18:26 :
En vraie les mecs il suffis juste de sortir pour voir des meufs.

Même moi qui suis un gros 0 tout depressif et associale, j'étais à l'armée et certaine meufs venait vers moi alors que je n'avais rien à leur apporter socialement.

En fait si vous êtes un 5/10 minimum donc la majorité des hommes, et que vous sortez, vous allez baiser, en vraie les femmes sont difficiles que sur internet, dans la vie réel, elles sont très abordable, car elles adorent avoir plein de connaissance, même des mecs ringard (Quand je dis ringard, il faut qu'ils ait pas peur de tout le monde non plus, genre ils savent un minimum ouvrir une conversation).

Forcément. Sur une appli de rencontre, les personnes jugent minutieusement toutes les facettes de l’autre en comparant.

IRL les gens jugent sur un « tout », sur ton aura, ton énergie. Tu ne prends pas le temps de comparer la personne en face de toi. C’est soit il/elle te plait, soit il/elle te plait pas.

Sur les applis de rencontre c’est pas la même logique.

El famoso énergie mdr toi t'es pas moche ça se voit

Le 19 octobre 2024 à 16:36:26 :
C'est totalement faux. Ce topic c'est littéralement de la projection car pour la plupart vous ne voulez pas assumer la vérité abominable.

La plupart des mecs qui ne baisent pas durant la vingtaine VONT finir en couple. Ils VONT avoir des enfants. Mais la véritable blackpill c'est que

:d) Ils vont subir leur vie
:d) Ils seront toujours le soumis du couple
:d) Ils seront toujours les demandeurs de sexe
:d) C'est eux qui vont devoir faire les plus gros sacrifices et restrictions en permanence
:d) C'est toujours la mère qui aura le dernier mot sur les gosses
:d) La plupart vont finir dans le divorce scénario

Et oui. Elle est la la véritable blackpill. C'est facile de se rassurer en se disant qu'on va jamais pécho alors que vous savez comme moi que la vrai désolation de cette histoire c'est le fait de savoir que vous allez avoir une femme qui se néglige (ou alors qui à déjà passé son peak physique) avec tous les inconvénients qui vont avec.

C'est pas de rassurer c'est vrai pour certains

Le 19 octobre 2024 à 16:36:29 :

Le 19 octobre 2024 à 16:30:14 :

Le 19 octobre 2024 à 16:26:19 :

Le 19 octobre 2024 à 16:19:28 :
Au final encore un topic où des puceaux balancent de grandes théories sur une catégorie d'humains (les femmes) qu'ils ne côtoient pas et ne connaissent pas :rire:

Leur théorie peuvent avoir un intérêt à l’échelle collective notamment sur l’hypergamie.

Le problème c’est qu’ils appliquent ces concepts à l’échelle individuelle en pensant que c’est pertinent de le faire. Donc ils bouclent et se plaignent sans agir de manière positive dans leur vie.

C’est aux gens de sortir de ces schémas et de se libérer pour agir contre les tendances générales.

C’est le cœur du problème.

Argument totalement inepte, nos grand-peres n’ont pas eu besoin de “se libérer” ou de faire des efforts particuliers pour fonder une famille.

Dans les pays encore traditionnels les hommes sont mariés par leur entourage à des femmes de niveau équivalent.

Tu renverses la perspective.

J’ai pas compris en quoi c’était un contre-argument.

Que l’époque ait été plus facile pour nos grand parents c’est une chose.

Mais moi je parle de la pertinence à appliquer vos concept comme la loi pareto a l’échelle individuelle.

Ces concept vont simplement vous freiner pour agir dans la vie réelle. Vous êtes dans un fatalisme. C’est ça que je critique.

Mais qu’est-ce que tu racontes ? Tu fais une projection totalement imaginaire sur moi, alors qu’on parle de phénomènes sociaux qui sont applicables à tout le monde.

Il y a réellement une part importante des hommes qui n’ont pas accès au marché de la relation en France, et ça crée de la souffrance, en plus d’avoir des conséquences sociales, démographiques et économiques désastreuses. Ces hommes ne sont pas des marginaux, mais des gens tout à fait insérés socialement, parfois très éduqués et sportifs.

Je vis pas en France depuis bien longtemps, mais je constate la situation quand je reviens. J’ai date des Chinoises, indiennes, russes, philippines, turques, marocaines, américaines, françaises et j’en oublie depuis que je suis à Dubai. L’OP a raison, dans les sociétés libérales ou les femmes ont accès aux smartphones, on se retrouve avec un pareto. A l’étranger c’est plus simple pour le français de faire partie du top 10-20%, mais en France beaucoup de gens sont cuits.

1m77 en couple avec une 7/10 depuis des annees

Le 19 octobre 2024 à 17:04:01 :
L'op a dit les faits :)

Non il exagère grave

Le 19 octobre 2024 à 17:02:58 :
1m77 en couple avec une 7/10 depuis des annees

Pourquoi tu écris pas ta note ?

Petite redpill : on peux appliquer cette affirmation à peu près toutes les femmes dans le monde. Sauf pays pauvre en Afrique ou en Asie
grotte, c'est pour ça qu'il faut devenir riche si t'as une libido élevée OU abuser de la pauvreté du tier monde et en ramener une d'Asie ou latine
jouer honnêtement dans un jeu à dé pipés = gros low iq

Données du topic

Auteur
Olalaoould
Date de création
19 octobre 2024 à 13:26:25
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC
214
En ligne sur JvArchive 483