STRASBOURG vs RENNES vs NANTES
en tout cas, l op ca depend de ce que tu cherche
mais rennes c est beaucoup plus festif en terme d ambiance
apres si t aime pas trop sortir, tu peux choisir stras, toute facon y'a pas grand chose a faire dans le coin
Le 13 octobre 2024 à 16:18:21 :
en tout cas, l op ca depend de ce que tu cherchemais rennes c est beaucoup plus festif en terme d ambiance
apres si t aime pas trop sortir, tu peux choisir stras, toute facon y'a pas grand chose a faire dans le coin
Je pensais que stras c'était assez dynamique
"Les points négatifs : Une certaine population qui se croit tout permis avec ses cultures d'un autre temps. Trop de kebab et compagnie !! La [région] perd de son identité à cause de ça et c'est vraiment dommage !!!"
Je viens d'arriver à Strasbourg hier et c'est une belle grande ville effectivement y'a des chances mais la plupart ne sont pas agressif comme on en vois sur Paris par exemple, d'ailleurs y'a 4 chance qui savait pas parler un mot de français, qui m'on demander de l'aide pour payer leurs ticket de tram.
Et c'est dynamique et bien vaste j'aime bien, y'a des allemand des russe un peux partout
Strasbourg
Je vais a Nantes jusque au 22 Novembre pour une formation, c'est une ville que je ne connais pas et que sincerement je ne veux pas connaitre. vivement la Savoie
3 villes de merde j’y ai habité
Go paris ou Toulouse dans le nord
Dans le sud go Biarritz sud ouest et sud est Côte d’Azur
Le 13 octobre 2024 à 16:29:57 :
Nantes car ville attractive, incroyablement riche et tu es proche de la Vendée, donc du Puy-du-Fou.
Nantes est riche de l’enrichissement culturel c’est ça que tu veux dire khey ?
Le 16 octobre 2024 à 06:24:16 :
Le 13 octobre 2024 à 16:29:57 :
Nantes car ville attractive, incroyablement riche et tu es proche de la Vendée, donc du Puy-du-Fou.Nantes est riche de l’enrichissement culturel c’est ça que tu veux dire khey ?
T'as posté 10 messages sur le topic, t'es du discord anti-Nantes?
Données du topic
- Auteur
- ElPadre29
- Date de création
- 12 octobre 2024 à 17:04:37
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 55