[ALERTE] CITROËN présente sa nouvelle C4 AI (moteur Puretech)
- 1
Le nouvel SUV urbain Citroën C4 AI
Le premier SUV urbain powered by ChatGPT, conçu pour l'ère de l'intelligence artificielle
https://www.media.stellantis.com/fr-fr/citroen/press/citroen-adopte-chatgpt-pour-renforcer-l-experience-de-confort-a-bord
- Moteur... Newtech 1.2 aka le nouveau nom du Puretech
- 2,95 m de long, poids 3 tonnes
- Boîte auto, frein à main bouton, Start&Stop de série
- Navigation connectée 6" 4G avec IA ChatGPT de série
- Vitesse limitée à 130 km/h (obligatoire sur tous les véhicules neufs à partir de janvier 2025)
- Différentes options disponibles (toit et coffre électriques, sièges chauffants, radio DAB, Park Assist, caméra de recul HD, etc...)
- À partir de 39 500€ ou 659€/mois sans apport (539€/mois pendant les Citrodays jusqu'au 31 décembre, offre LLD de lancement)
Le 24 octobre 2024 à 07:32:17 :
Ce que je ne comprends jamais avec les voitures en fronce c'est comment les gens peuvent s'offrir des voitures neuves à 40 000 euros quand le salaire médian est de 2100 euros (?)
Boomers
Cool tous ces petits gadgets
Sinon on peut conduire avec cette merde ou c'est juste pour faire joujou ?
Ce que je ne comprends jamais avec les voitures en fronce c'est comment les gens peuvent s'offrir des voitures neuves à 40 000 euros quand le salaire médian est de 2100 euros (?)
Crédit ou retraités qui ont de l'oseille
Le 24 octobre 2024 à 07:32:39 :
Le délire ANKULUS qui devient réalité
Par contre la limitation de vitesse je pense que c'est 180 non ?
Comme Volvo par exemple le faisait déjà.
130 c'est beaucoup trop dangereux en cas de dépassement sur autoroute.
Ceux qui achète neuf ont 50 ans ou plus voilà
Le reste achete de l'occasion avec un parc de plus en plus vieillissant
On finira comme Cuba avec L UE
l'age moyen d'achat d'une voiture neuve est 55 ans en france
donc ya que ceux qui ont pu acheter une maison a bas cout, qui sont pas ruinés par leurs loyers, qui peuvent se permettre de s'acheter des voitures neuves
- Vitesse limitée à 130 km/h (obligatoire sur tous les véhicules neufs à partir de janvier 2025)
c'est une blague ça?
- 1
Données du topic
- Auteur
- xzv
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 07:30:14
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17