Topic de Sansacha_Banni :

Il manque un truc dans DBZ Sparking Zero...

On devrait pouvoir passer les cinématiques des perso quand tu joues en ligne, car une animation de 2min par combat qui est littéralement plus long que le combat et qu'on a déjà vu 10000x juste horrible
bon ben je vais attendrr qu'il soit à -70% sur le store :hap:
Il est moins bon que Kakarot et que Xenoverse, quelle déception.

Le 24 octobre 2024 à 09:37:17 :
Il est moins bon que Kakarot et que Xenoverse, quelle déception.

Par contre c'est tellement faux, tu dois surement te faire laver c'est pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/4/1700150025-1699984446-jenna1.png

hélas vous avez pour la plupart raisons je trouve :(

Le concept des combats personnalisés est très bon et c’est principalement ce qui m’a motivé à acheté ce jeu mais il manque quand même des choses :

- de meilleurs filtres concernant les dialogues et un moteur de recherches par mots-clés + la possibilité d’enregistrer en favoris certaines phrases car tout est rangé n’importe comment et c’est un véritable enfer pour choisir les dialogues et les mots, souvent pondre un combat personnalisé prend plusieurs heures rien qu’à cause de ça ;

- la possibilité de créer beaucoup plus de scènes et avec des angles et contextes plus variées, et de faire des arcs entiers en faisant enchaîner plusieurs combats différents ; techniquement on peut faire des arcs personnalisés mais il faut faire des combats personnalisés à la chaîne.

Il aurait fallu aussi créer plus d’interactions entre les personnages en scène d’introduction, par exemple il n’est pas normal que Bardock et Raditz se parlent comme s’ils ne se connaissaient pas. Le pire étant qu’ils ont copié collé les dialogues de Budokai Tenkaichi 3 pour une grande partie des personnages, donc ce travail de personnalisation en fonction des combats n’aurait pas été difficile.

C’est marginal, mais il manque certaines tenues, par exemple j’aurais apprécié de pouvoir jouer et mettre en scène le Roi Cold de DBZ car celui du nouveau film Broly est moche en plus d’être rajeuni.

Comme dans BT3, j’aurais aussi aimé pouvoir jouer en gorille géant pour Thalès, Bardock, Raditz et Nappa etc. surtout pour les combats personnalisés. On s’en fou du canon, et même, canoniquement ils peuvent se transformer.

Enfin, plus de personnalisation de techniques pour les personnages. Voire carrément la possibilité de créér des personnages comme dans Xenoverse, notamment pour les combats personnalisés, mais là peut être que j’en demande trop. Mais ça aurait fait le jeu DB ultime avec une énorme durée de vie.

non sa les fais chier grave que le jeu soit bon
va voir combiens de topic troll a été fais
il on meme pas reussis a le toucher
il on rater pour ce jeu la
mais direct il se sont focaliser sur autre chose
De toute façon, il y aura 4000 DLC, ça arrivera.

Le jeu est bon, sans être incroyable.
Très fun manette en main, roster solide, les what if et combats personnalisés c'est une bonne idée.

Mais y a des trucs qui font mal au cul. Mode local à la zob, mode histoire baclé, pas de crossplay, ui dégueulasse.

Le jeu est bon mais est sorti pas fini

Données du topic

Auteur
Sansacha_Banni
Date de création
24 octobre 2024 à 07:23:36
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 337