Ma voisine est une kheyette nofake
SuppriméJ’ai une voisine 7/10 début vingtaine.
On s’entend très bien on est même potes, hier soir elle était chez moi posé, on discute et a un moment elle me dit que son célestin de frère fréquente beaucoup un certain site
En creusant un peu je comprend qu’elle parle du 18-25
En creusant encore plus elle fini par avouer qu’elle fréquente elle même ce forum et qu’elle se mare en faisant la ghostfag (askip )
Je suis quasiment sûr qu’elle dors alors je fais ce topic que je compte supprimer juste après au cas où.
Posez toutes vos questions mes kheys ceci est absolument no fake
Le 23 octobre 2024 à 02:05:25 :
Titre bandant
Tes sur le topic de la soirée
Le 23 octobre 2024 à 02:06:08 :
Pratique le coït avec elle
Le 23 octobre 2024 à 02:07:17 :
Ok Jeffrey Dahmer
bordel ca par exemple c'est le plus flippant. Entre les tarés qui bouclent depuis 2008 a faire le meme topoc tous les jours, les mecs qui se font passer pour des filles pour rien et les tarax qui s'inventent des voisinades quotidiennement... y'en a deja un que je soupconne a mon club de boxe de trainer ici je flippe deja assez
Le 23 octobre 2024 à 02:06:27 :
je dors pas corentin et t'es grillé hihi
[02:05:25] <Finally_Rich>
Titre bandant
Le 23 octobre 2024 à 02:10:03 :
Le 23 octobre 2024 à 02:07:17 :
Ok Jeffrey Dahmer
bordel ca par exemple c'est le plus flippant. Entre les tarés qui bouclent depuis 2008 a faire le meme topoc tous les jours, les mecs qui se font passer pour des filles pour rien et les tarax qui s'inventent des voisinades quotidiennement... y'en a deja un que je soupconne a mon club de boxe de trainer ici je flippe deja assez
Je comprend le quiproquo mais pour le coup c’est totalement nofake
Je suis sur ce forum depuis plus de 10 piges et j’approuve pour les vrais tarax et Dieu qu’il y’en a eu.
À tout le moment le frère voit ce topic en plus, de ce que j’ai compris c’est vraiment l’archétype du forumeur moyen qui fou pas grand chose de sa vie
Si tu lis ça force a toi mon khey
Je suis fou de poster ce genre de chose parce que c’est réel et ça m’amuse fortement
Données du topic
- Auteur
- Lonelybrah
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 02:05:16
- Date de suppression
- 24 octobre 2024 à 00:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC