Topic de Trapisseuse :

Le culot de la meuf à mon ami aya

Supprimé
  • 1

Je récap la discussion pour faire simple

Elle : on a prévu un cadeau commun pour xx tu es OK ?

Moi : biensur c'est quoi comme cadeau ?

Elle : *un cadeau que j'approuve" du coup tu donnes combien ?

Moi : *bizarre normalement on dit ce que ça coûte et qui participe...* OK on est combien et ça coûte quelle somme ?

Elle : *dit la somme et les participants*

Comme une personne normale je la compte parmi les participants donc je dis que je donnerais ma part

Elle : non moi je lui ai offert un voyage donc je complète juste le cadeau

Aya je lui ai dit que je resterais sur ma part en la comptant elle a pété un plomb :rire:

Genre moi je vais proposer un cadeau commun mais je suis juste percepteur ? Je suis radin ou elle a abusé ? :rire:

Je pense que mon pote s'il savait le culot qu'elle a eu aurait honte, en tout cas personnellement j'aurais vraiment pas toléré un tel comportement de ma copine c'est vraiment compter les points...
Tu donnes ce que tu veux

Le 24 octobre 2024 à 01:29:52 :
Tu donnes ce que tu veux

Bien sur mais si tu proposes un cadeau commun tu fais pas juste le percepteur qui "complète aucazou"

Tu propose un cadeau tu participes c'est tout.

Tu pourrai faire un effort avec ton RSA.

Le 24 octobre 2024 à 01:31:20 :
Tu pourrai faire un effort avec ton RSA.

Je touche pas le RSA c'est une question de principe

Tu donnes ce que tu souhaites + FAA 2-0 comme prévu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Après y'a un principe simple, tu fais ce que tu veux de TON argent au pire :rire:

Jamais compris les gens qui exigent des choses comme ça et t'as pas le droit de refuser :)

• 1

Données du topic

Auteur
Trapisseuse
Date de création
24 octobre 2024 à 01:26:42
Date de suppression
24 octobre 2024 à 01:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9