Dites moi un truc inintéressant sur vous dont j'ai rien à branler
Le 21 octobre 2024 à 15:23:19 Mitouflette a écrit :
Le 21 octobre 2024 à 15:17:00 :
Le 21 octobre 2024 à 15:11:48 Mitouflette a écrit :
Le 21 octobre 2024 à 15:01:32 :
Le 21 octobre 2024 à 14:57:14 Mitouflette a écrit :
> Le 21 octobre 2024 à 14:55:07 :
>> Le 21 octobre 2024 à 14:53:58 Mitouflette a écrit :
> >> Le 21 octobre 2024 à 14:50:41 :
> > >> Le 21 octobre 2024 à 14:29:42 :
> > > >Je joue de l'orgue, du clavecin et de la flûte
> > > > Je roule une 1200RT
> > > > Je suis muette
> > > > Je vis dans un ancien couvent
> > > > J'ai été SDF et j'ai joué de la musique dans la rue pour manger
> > >
> > > Non mais c'est pas le jeu des 5 affirmations une vérité là
> >
> > Woooooooow !
> > Mais ça va pas !
>
> C'est pas casse-couilles d'être muet ?
Ben devine !
Si, pas mal - je ne suis pas muette de naissance - ça m'a pas mal abîmé l'adolescence.
Maintenant c'est plus très gravepas muette de naissance ? Comment on devient muet ?
En fait je me disais que ça doit être super casse-couilles car autant les gens "comprennent" quand tu es sourde, autant les gens doivent pas vraiment envisager correctement le fait que tu entends très bien mais sois muette non ?
Genre les golems qui se mettent à parler fort ou essayer de faire des signes de mongols alors que tu entends parfaitement bien ?
T'as une sorte de petite carte de visite ?J'ai eu un accident de circulation, trauma crânien, aphasie de Brocca (go google).
Pour "dire" que je ne parle pas, je sais signer vaguement, ça se passe en général très bien.
Souvent les gens parlent plus fort quand même.Pour le reste, j'ai un petit carnet de notes, ça va pas trop mal comme ca
Donc tu utilises seulement le carnet de notes et ne signe même pas vraiment IRL ?
Ca affecte aussi ton écrit ?
C'est sympa que t'oses t'expliquer comme ça, perso je suis bègue depuis toujoursça a aussi brisé un peu mon adolescence , c'est marrrant parce que dans un sens c'est un peu la polarité inverse de ton syndrome on diraitJ'utilise beaucoup whatsapp, ça va très vite.
Pas de problème à l'écrit.J'arrive à muser, mais c'est pas joli :/
Et dans tout ça, que viens faire une putain de giga moto ?
Perso j'ai le permis A2 mais je me chie déjà dessus sur une 600cc
Le 21 octobre 2024 à 15:27:19 :
Le 21 octobre 2024 à 15:23:19 Mitouflette a écrit :
Le 21 octobre 2024 à 15:17:00 :
Le 21 octobre 2024 à 15:11:48 Mitouflette a écrit :
Le 21 octobre 2024 à 15:01:32 :
> Le 21 octobre 2024 à 14:57:14 Mitouflette a écrit :
>> Le 21 octobre 2024 à 14:55:07 :
> >> Le 21 octobre 2024 à 14:53:58 Mitouflette a écrit :
> > >> Le 21 octobre 2024 à 14:50:41 :
> > > >> Le 21 octobre 2024 à 14:29:42 :
> > > > >Je joue de l'orgue, du clavecin et de la flûte
> > > > > Je roule une 1200RT
> > > > > Je suis muette
> > > > > Je vis dans un ancien couvent
> > > > > J'ai été SDF et j'ai joué de la musique dans la rue pour manger
> > > >
> > > > Non mais c'est pas le jeu des 5 affirmations une vérité là
> > >
> > > Woooooooow !
> > > Mais ça va pas !
> >
> > C'est pas casse-couilles d'être muet ?
>
> Ben devine !
> Si, pas mal - je ne suis pas muette de naissance - ça m'a pas mal abîmé l'adolescence.
> Maintenant c'est plus très grave
pas muette de naissance ? Comment on devient muet ?
En fait je me disais que ça doit être super casse-couilles car autant les gens "comprennent" quand tu es sourde, autant les gens doivent pas vraiment envisager correctement le fait que tu entends très bien mais sois muette non ?
Genre les golems qui se mettent à parler fort ou essayer de faire des signes de mongols alors que tu entends parfaitement bien ?
T'as une sorte de petite carte de visite ?J'ai eu un accident de circulation, trauma crânien, aphasie de Brocca (go google).
Pour "dire" que je ne parle pas, je sais signer vaguement, ça se passe en général très bien.
Souvent les gens parlent plus fort quand même.Pour le reste, j'ai un petit carnet de notes, ça va pas trop mal comme ca
Donc tu utilises seulement le carnet de notes et ne signe même pas vraiment IRL ?
Ca affecte aussi ton écrit ?
C'est sympa que t'oses t'expliquer comme ça, perso je suis bègue depuis toujoursça a aussi brisé un peu mon adolescence , c'est marrrant parce que dans un sens c'est un peu la polarité inverse de ton syndrome on diraitJ'utilise beaucoup whatsapp, ça va très vite.
Pas de problème à l'écrit.J'arrive à muser, mais c'est pas joli :/
Et dans tout ça, que viens faire une putain de giga moto ?
Perso j'ai le permis A2 mais je me chie déjà dessus sur une 600cc
J'aime vraiment rouler et je roule beaucoup.
Je ne voulais pas forcément d'une machine comme ça - c'est quand même une moto de dentiste - à la base j'étais partie sur une K12, il y a eu méprise et j'ai essayé la RT, c'était pile poil ce qu'il me fallait : sécurisant et "onctueux"
J'aime vraiment rouler et je roule beaucoup.
Je ne voulais pas forcément d'une machine comme ça - c'est quand même une moto de dentiste - à la base j'étais partie sur une K12, il y a eu méprise et j'ai essayé la RT, c'était pile poil ce qu'il me fallait : sécurisant et "onctueux"
J'ose croire que c'est onctueux effectivement, petit puretech entre les jambes
Je comprend, perso je peux faire des tours pendant des heures sur la mienne, c'est un des meilleurs plaisirs solitaires de la vie je trouve
Bon c'est qu'une 250 de fragile qui me fait déjà grave flipper mais bon
Données du topic
- Auteur
- PuantLaMerde
- Date de création
- 21 octobre 2024 à 14:12:56
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 120