Mon ARAIGNÉE MOG 100% du forum
Le 23 octobre 2024 à 00:38:24 :
Le 23 octobre 2024 à 00:35:55 :
Le 23 octobre 2024 à 00:33:47 :
Le 23 octobre 2024 à 00:29:48 :
Le 23 octobre 2024 à 00:28:15 :
> Le 23 octobre 2024 à 00:23:15 :
>> Le 23 octobre 2024 à 00:20:15 :
> >Non l'auteur ,c'était au cas où elle serait en terrarium. J'ai loupé un épisode je pense
>
> Donc si je décide de la garder en captivité je dois faire des démarches ?
>
> Puis quoi encore un vaccin et 2 rdv annuellement chez un véto ?
>
> Sincèrement je comprends qu'il y a du trafic de certaines espèces rares mais une araignée random de même pas 2cm il faut une autorisation
Khey les Zoropsis sont des araignées inoffensives, qui vivent naturellement en France et souvent de façon commensale à l'Homme, il n'y a aucune autorisation à avoir je te rassure
Parfait khey
Sinon des conseils pour un terrarium petit et low cost ?
Je souhaite la garder
Arf je n'y connais vraiment rien, mais les conseils prodigués par cet extrait de chat GPT ( https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1269920710 ) me paraissent pertinents - si possible prends un peu plus grand pour ton terrarium.
Il faut que ton terrarium soit relativement chaud (~20 °C, bref une température normale dans une maison) et plutôt sec ; comme un milieu méditerranéen.
Ah ben c'est pas vraiment le bon endroit alors
j'ai 50-70% d'humidité en journée
la maintenant 49% 22°c sans chauffage
Mais si t'inquiète, si tu mets des copeaux secs et tout ça va être chouette pour ta Zoropsis. En plus ton araignée sera contente d'être au chaud, 22°C c'est parfait pour elle.
On croise souvent les Zoropsis en cette période de l'année (comme les tégénaires) car elles rentrent se mettre au chaud dans les maisons à l'approche de l'hiver
ma décision est prise
je la garde
Je vous remercie tous pour vos conseils
Alors c'est pas pour me laisser mog par ton araignée, très jolie au demeurant
Le 23 octobre 2024 à 00:23:15 :
Le 23 octobre 2024 à 00:20:15 :