Topic de [[[_qui_]]] :

Rappel : l'immigration en Occident est le plus grand holdup de l'humanité

Supprimé

Aucun peuple occidental n'a été consulté sur la question essentielle de savoir si il souhaitait partager son territoire avec des millions de gens venues de civilisations étrangères :)

Si consultation il y'avait eu, la réponse aurait bien évidemment était non (en sachant que même avec une immigration de voisins européens, la majorité des peuples auraient refusés).
Cette consultation n'a donc jamais eu lieu, et c'est un hold-up monumental au regard des conséquences que les gens ont à subir DURABLEMENT et au quotidien (à savoir : partager un territoire avec des gens qui n'ont jamais été invités)

C'est un peu comme une coloc ou tu es sur le bail mais tu n'as pas ton mot à dire sur qui va partager l'appart avec toi :)

Soyez en conscient : jamais un seul français n'a eu son mot à dire sur le fait qu'il souhaitait ou non partager son pays avec des millions de gens venant d'un continent différent :ok:

En ce sens, c'est un hold-up monumental puisque c'est totalement anti-démocratique. Le peuple n'en voulait pas et ça lui a été imposé.

Il faut bien des ingénieurs et des médecins. :(
C'est pas si vrai. Il y a quand même une proportion non négligeable de français qui souhaite mourir et emporter la France avec eux. Sans compter les doux rêveurs qui croient à leurs réconfortantes utopies chrétienne (je commence à en connaître un paquet).
C'est vrai que les africains et sud américain ont été consulté par les colons
Bah si les cucks occidentaux étaient en partie d'accord, regarde à quel point le programme de Le Pen avait été critiqué par exemple

Le 19 octobre 2024 à 09:37:08 :
Aucun peuple occidental n'a été consulté sur la question essentielle de savoir si il souhaitait partager son territoire avec des millions de gens venues de civilisations étrangères :)

Si consultation il y'avait eu, la réponse aurait bien évidemment était non (en sachant que même avec une immigration de voisins européens, la majorité des peuples auraient refusés).
Cette consultation n'a donc jamais eu lieu, et c'est un hold-up monumental au regard des conséquences que les gens ont à subir DURABLEMENT et au quotidien (à savoir : partager un territoire avec des gens qui n'ont jamais été invités)

C'est un peu comme une coloc ou tu es sur le bail mais tu n'as pas ton mot à dire sur qui va partager l'appart avec toi :)

Oui oui il aurait refusé :)
Si demain on consulte les français hommes pour savoir si on doit faire venir 10 millions de femmes de l’est (ukrainiennes, bulgares, polonaises etc.), je suis sûre et certain qu’ils voteront contre :)

Je suis d'accord avec l OP
Ça a bouleversé nos modes de vie en nettement moins bien
Ça a matrixé les nouvelles générations
Ça a rendu les patrons encore plus riches

Le 19 octobre 2024 à 09:41:43 :

Rien à voir, ils n'ont pas organisé la colonisation eux-mêmes

Le 19 octobre 2024 à 09:41:43 Saladebovine a écrit :

J'ai lu ce commentaire de chiotte et j'ai tout de suite imaginé le niveau de l'auteur.

Bingo. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Quel rapport ? Les colons se sont battus pour coloniser les terres, ils ont versé leur sang. Ça leur a pas été offert sur un plateau. Ça s'appelle la guerre, le plus fort gagne.

De plus les français ne sont pas colonisés, donc rien à voir, tu mélanges tout :(

Le 19 octobre 2024 à 09:42:19 :

Le 19 octobre 2024 à 09:37:08 :

Oui oui il aurait refusé :)
Si demain on consulte les français hommes pour savoir si on doit faire venir 10 millions de femmes de l’est (ukrainiennes, bulgares, polonaises etc.), je suis sûre et certain qu’ils voteront contre :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/6/1729323836-fya8o5gx0aalzwq.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000533-chadzoom.png

Redpill pour l’OP: les français adoraient faire venir par millions des étrangers, je te laisse regarder les scores du FN depuis 40 ans

Aucun peuple occidental n'a été consulté sur la question essentielle de savoir si il souhaitait partager son territoire avec des millions de gens venues de civilisations étrangères

Il n'a pas été consulté parce que n'importe quel peuple rationnel répondrait "OUI".

QUI ?

Le 19 octobre 2024 à 09:43:47 :

Le 19 octobre 2024 à 09:41:43 Saladebovine a écrit :

J'ai lu ce commentaire de chiotte et j'ai tout de suite imaginé le niveau de l'auteur.

Bingo. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

L'occident a pillé et colonisé l'Afrique elle a encore des bases militaires sur place, elles pilles les ressources installe des valets aux pouvoirs, tué les leaders comme Khadafi mais vient chialer des conséquences de sa politique, sa population des gens comme toi laisse faire et pleure ensuite

C'est faux. Absolument tous les peuples occidentaux ont été consultés. La question leur est sans cesse posée encore aujourd'hui. Absolument rien ne les empêchait de voter pour un parti anti-immigration.

Ben ce sont des conquêtes. L’Europe de l’Est a pas été consultée par les Huns non plus.

This.

Données du topic

Auteur
[[[_qui_]]]
Date de création
19 octobre 2024 à 09:37:08
Date de suppression
19 octobre 2024 à 10:06:00
Supprimé par
Modération ou administration