Topic de DarkTueDany :

Pour MOURIR à cause du TABAC faut etre un LOW QI non ?

Avec toutes les merdes qu'on peut chopper (Cancer des poumons cancer de la gorge,tumeur,crise cardiaque j'en passe et des meilleurs)

C'est quoi votre excuse les fumeurs qui veulent pas arreter ? :) Me sortez pas "faut bien mourir de quelques chose" mourir à 40 ou 50 piges c'est pas normal.

Respect à ceux qui essai mais qui y arrive pas force à vous :-)

La réalité c'est que tu peut fumer comme un gros porc avant de chopper quelque chose.
Et ya énormément de gens qui choppe des cancer alors qu'ils sont une vie saine, donc que tu fume ou pas le résultat et le même
Ya combien de mort par an à cause du tabac déjà ? Putain c'est de la selection naturelle ...

Le 18 octobre 2024 à 22:02:05 :
La réalité c'est que tu peut fumer comme un gros porc avant de chopper quelque chose.
Et ya énormément de gens qui choppe des cancer alors qu'ils sont une vie saine, donc que tu fume ou pas le résultat et le même

Relativisme éco + :rire: Ton discours est insupportable.Va dire ça aux familles dont un membre est mort à cause du tabac :(

tu peux même chopper un cancer du poumon en ayant jamais fumer une cigarette de sa vie, à cause du tabagisme passif ou de la pollution

Ils le font pas parce qu'ils sont cons et qu'ils ignorent les risques, ils le font parce qu'ils s'en branlent tout court d'avoir des problèmes de santé par la suite

C'est tout

Le 18 octobre 2024 à 22:04:16 :

Le 18 octobre 2024 à 22:02:05 :
La réalité c'est que tu peut fumer comme un gros porc avant de chopper quelque chose.
Et ya énormément de gens qui choppe des cancer alors qu'ils sont une vie saine, donc que tu fume ou pas le résultat et le même

Relativisme éco + :rire: Ton discours est insupportable.Va dire ça aux familles dont un membre est mort à cause du tabac :(

Et ? Les personnes qui meurt du tabac ont était conscient des risque, c'est pas un meurtre mais un suicide, et faut bien mourir de toute façon

Le 18 octobre 2024 à 22:04:19 :
tu peux même chopper un cancer du poumon en ayant jamais fumer une cigarette de sa vie, à cause du tabagisme passif ou de la pollution

C'est bien de parler des cas minoritaire mais on peut pas en faire une généralité hein

L’op ne connait pas le tabagisme passif :hap:
1 semaine et 5 jours que j’ai arrêté je deviens zonzolinusss

Le 18 octobre 2024 à 22:05:48 :
Ils le font pas parce qu'ils sont cons et qu'ils ignorent les risques, ils le font parce qu'ils s'en branlent tout court d'avoir des problèmes de santé par la suite

C'est tout

Chaud la vie c'est précieux c'est débile de mourir à cause de la clope.

Incapacité à réfléchir à long terme on veut assouvir nos envies du moment présent. C'est quelque chose qui caractérise beaucoup de personnes (surtout les hommes) et c'est humain.
Vu les problèmes de santé que ça cause et le prix aussi, je ne comprends pas comment on peut commencer à fumer de nos jours...
L'op qui comprend pas le principe d'addiction
Ahi le déni
Vous pouvez très bien sauter du 5 ème étage et ne pas finir tétraplégique donc allonzy quoi

Le 18 octobre 2024 à 22:07:06 :
1 semaine et 5 jours que j’ai arrêté je deviens zonzolinusss

Et ce forum va pas aider https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png

Le 18 octobre 2024 à 22:06:53 :
L’op ne connait pas le tabagisme passif :hap:

Ceci

Le 18 octobre 2024 à 22:07:27 :

Le 18 octobre 2024 à 22:05:48 :
Ils le font pas parce qu'ils sont cons et qu'ils ignorent les risques, ils le font parce qu'ils s'en branlent tout court d'avoir des problèmes de santé par la suite

C'est tout

Chaud la vie c'est précieux c'est débile de mourir à cause de la clope.

La vie précieux :rire:
Tout dépend de ta vie, mais non la vie de 99% des gens ne mérite pas d'être vécu car elle se résume a métro boulot dodo

Pour faire comme Gainsbourg :(

Très dur d'arrêter

Très plaisant de fumer

Données du topic

Auteur
DarkTueDany
Date de création
18 octobre 2024 à 22:00:46
Nb. messages archivés
433
Nb. messages JVC
416
En ligne sur JvArchive 654