Topic de Sekidozohakuten :

Médicament contre la libido

• 1
Bonjour ya til des antidépresseurs qui enlève complètement la libido je cherche à devenir asexuel et j'ai entendu parler d'antidépresseur qui enlève la libido j'aimerai des conseil et mon choix est déjà fais donc inutile de venir me dire de trouver un meuf ou quoi que se sois merci bien
Je rêve que ce traitement existe comme la pilule ça ferait exploser le monopole des femmes sur le marché de la séduction ça serait tellement génial

Le 15 octobre 2024 à 18:49:33 :
Je rêve que ce traitement existe comme la pilule ça ferait exploser le monopole des femmes sur le marché de la séduction ça serait tellement génial

Justement il paraît que les antidépresseur enlève la libido

Le 16 octobre 2024 à 09:49:13 :
Finasteride

Finasteride

Finasteride

Quesque

Finasteride

Sur Google il dise que sa enlève pas la libido

Finasteride

Sur Google il dise que sa enlève pas la libido

Tu peux te faire enlever les couilles ça ira plus vite
Prend des oestrogene et tu peu dire adieu a ta libido :bravo:

Le 15 octobre 2024 à 18:36:57 :
Bonjour ya til des antidépresseurs qui enlève complètement la libido je cherche à devenir asexuel et j'ai entendu parler d'antidépresseur qui enlève la libido j'aimerai des conseil et mon choix est déjà fais donc inutile de venir me dire de trouver un meuf ou quoi que se sois merci bien

Castration chimique khey et sa sera définitive pas besoin de medoc

Le 15 octobre 2024 à 18:36:57 :

certains antidépresseurs notamment les ISRS style PAROXETINE FLUOXETINE peuvent baisser ta libido mais c'est un effet secondaire qui n'est pas garanti
Les anti testostérone comme le FINASTERIDE ou la pillule oestroprogestative peuvent faire le taff aussi :oui:

Essai le " racisme anti blancs systémique des femmes misandre frustré" apparemment ta pas le choix ça fonctionne bien 👍
Putain j'ai prix de la FLUOXETINE pendant un temps (il y a 2-3 ans).. j'ai pas une libido de fou je me demande si ça a un rapport https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
a une époque j'ai eu des anti dépresseur effectivement je pouvait ni jouir ni bander mais l'envie de baiser est toujours la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527141-riri6.jpg
Finasteride, ça coupe ta testo
  • 1

Données du topic

Auteur
Sekidozohakuten
Date de création
15 octobre 2024 à 18:36:57
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 383