J'ai réalisé AUJOURD'HUI que LES FEMMES ne sont pas ATTIREES par les VRAIS HOMMES
La photo de 2011
bordel
Pendant que toi, issou
Le 18 octobre 2024 à 23:45:29 :
Ben car il est surement très sociable, va vers les autres, à une aisance et une facilité à se créer un cercle social, si ça se trouve il est intéressant, s'intéresse à beaucoup de chose, lis, sors, fait du sport, ou est bon avec un instru, fait du kite surf et de la rando, va en soiréetu sais pas
Pendant que toi, issou
Mais khey je suis en master, je suis cultivé + go muscu, j'ai l'esprit sain + le corps bien fait, la seule raison pour que les femmes m'ignorent à ce point c'est qu'elles soient aveugles
Ben car il est surement très sociable, va vers les autres, à une aisance et une facilité à se créer un cercle social, si ça se trouve il est intéressant, s'intéresse à beaucoup de chose, lis, sors, fait du sport, ou est bon avec un instru, fait du kite surf et de la rando, va en soiréetu sais pas
Pendant que toi, issou
Le 18 octobre 2024 à 23:47:59 :
Pendant que toi, issou
Le 18 octobre 2024 à 23:46:55 :
Pendant que toi, issouMais khey je suis en master, je suis cultivé + go muscu, j'ai l'esprit sain + le corps bien fait, la seule raison pour que les femmes m'ignorent à ce point c'est qu'elles soient aveugles
C'est très bien tout ça, mais le fait est que lui est avec une 8/10 et pas toi, c'est qu'il y a un truc qui bloque
Après bon j'dis ça mais moi j'vie comme un hermite et j'ose pas aller vers les autres et incapacité à créer du cercle en dépit d'être intéressant aussi
Le 18 octobre 2024 à 23:46:55 :
Pendant que toi, issouMais khey je suis en master, je suis cultivé + go muscu, j'ai l'esprit sain + le corps bien fait, la seule raison pour que les femmes m'ignorent à ce point c'est qu'elles soient aveugles
Non mais laisse khey, sur ce forum si tu galères tu dois forcément être un 3/10 nolife et que « c’est de ta faute, tu fais pas assez d’efforts »
Données du topic
- Auteur
- Nemorosa
- Date de création
- 18 octobre 2024 à 23:35:08
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35