Kamala HARRIS /10
Le 21 octobre 2024 à 03:42:00 :
Le 21 octobre 2024 à 03:41:11 :
Chirurgie esthétique.Tout les politiques américains incluant Trump, Biden et Harris ont eu des chirurgies esthétiques.
On en voit pas mal de traces si on compare leurs visages d'année en année.
Il y a une chaîne youtube d'un chirurgien qui détaille les procédures chirurgicales probables qu'ils ont eu.
Possible (surtout pour Trump et Biden, et surtout pour Trump pour le coup)
Mais sur la photo à 33ans je pense pas non
Trump c'était surtout les greffes de cheveux avec des méthodes extrêmes qui ressortaient.
Il s'est fait scalper certaines parties du crâne pour mieux transplanter ses cheveux. Ça explique ses cheveux très bizarres qui partent dans tout les sens quand il y a du vent.
Le 21 octobre 2024 à 03:45:11 :
Le 21 octobre 2024 à 03:42:00 :
Le 21 octobre 2024 à 03:41:11 :
Chirurgie esthétique.Tout les politiques américains incluant Trump, Biden et Harris ont eu des chirurgies esthétiques.
On en voit pas mal de traces si on compare leurs visages d'année en année.
Il y a une chaîne youtube d'un chirurgien qui détaille les procédures chirurgicales probables qu'ils ont eu.
Possible (surtout pour Trump et Biden, et surtout pour Trump pour le coup)
Mais sur la photo à 33ans je pense pas nonTrump c'était surtout les greffes de cheveux avec des méthodes extrêmes qui ressortaient.
Il s'est fait scalper certaines parties du crâne pour mieux transplanter ses cheveux. Ça explique ses cheveux très bizarres qui partent dans tout les sens quand il y a du vent.
Ouai j'y connais rien mais je trouve que c'est évident qu'il s'est fait refaire le visage
Et puis il est tout le temps orange, il passe son temps à utiliser de l'autobronzant donc déjà ça indique qu'il est un peu obsédé par son apparence
Ca me rappelle la pouf ultra narcissique qui était dans ma classe en 2nde et qui a passé l'année complétement orange
Deuxième photo sur un type entre la vie et la mort
Troisième photo non ou alors sur un vivant à la limite
Le 21 octobre 2024 à 03:39:09 :
Le 21 octobre 2024 à 03:37:23 GustaveLeBuste a écrit :
Le 21 octobre 2024 à 03:35:10 :
La première image, elle a 33 ans https://people.com/politics/kamala-harris-career-in-photos/Houlala je suis débunk
Mon topic tombe complétement à l'eauLe khey tellement époustouflé par le charisme de young-kamala qu'il cherche à tout prix un moyen de se rassurer
Je note simplement qu'en fait, elle a pris un coup de vieux très jeune
Dés ses 33 ans, elle en faisait 45 et n'a ensuite que peu bougé avant ses 60 ans
Les politiciens sont souvent vieux de bonne heure
Regarde Darmanin chez nous, il a 42 ans il en fait 55
Données du topic
- Auteur
- GustaveLeBuste
- Date de création
- 21 octobre 2024 à 03:30:00
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27