Topic de Footx92400 :

Mon frère policier municipal « la principale cause du racisme en France c’est … »

• 1

Les incivilités de voisinage…

Petite ville de province il a entre 30/40 interventions chaque jour pour du tapage diurne et nocturne, toujours le même contexte une population incapable de comprendre qu’on ne met pas une musique ou une télé à fond, que le parking des communs leurs appartient pas, qu’on ne fait pas un barbecue avec 30 invités dans une résidence privée etc etc…

Il ne font que ça pratiquement, il n’y a plus aucun savoir vivre …

Mes parents sont prof bien socialo, ils sont passé RN en 6 mois quand une famille a emménagé à côté, ils mettent la musique à fond h24 et empêche tout le monde d’utiliser leur jardin :rire:
tu viens de courbevoie ??
Je suis blanc et je mettais la musique à fond tout les jours (chomage, pote, alcool, drogues), force à mes voisins rebeu qui se plaignaient jamais

Jamais eu de problème de voisinage …

Sauf avec une personne d’origine extra-européenne qui ne comprenait pas que non, on met pas la musique à fond à 3h du matin …

Le 28 octobre 2024 à 11:19:59 :
Mes parents sont prof bien socialo, ils sont passé RN en 6 mois quand une famille a emménagé à côté, ils mettent la musique à fond h24 et empêche tout le monde d’utiliser leur jardin :rire:

Bien fait pour leur geulle a tes parent

Le 28 octobre 2024 à 11:20:19 :
tu viens de courbevoie ??

Oui j’ai pas de problème de voisinage moi :rire:

Précise la nature de "cette" population

Le RN est contre la rémigration donc ça ne va rien changer au problème.

Le 28 octobre 2024 à 11:21:00 :
Je suis blanc et je mettais la musique à fond tout les jours (chomage, pote, alcool, drogues), force à mes voisins rebeu qui se plaignaient jamais

Le topic vise absolument pas les rebeu :noel:

c'est pas une question d'origine mais d'éducation

persoent je connais des africains qui s'excusent presque de vivre, qui parlent tout doucement, qui veulent pas se faire remarquer etc

c'est vraiment plus une question d'éducation qu'autre chose

Tes parents sont donc passés du côté d'un parti pro Europe qui rend donc consciemment leur propre programme inapplicable ? QI ?

c'est surtout un problème d'éducation et de civisme (et je parle pas d'origine car il y a de tout)

Le 28 octobre 2024 à 11:21:23 :

Sauf avec une personne d’origine extra-européenne qui ne comprenait pas que non, on met pas la musique à fond à 3h du matin …

Le pire c'est de se dire qu'au bled, ils savent se tenir. y'a qu'ici qu'ils te crachent à la gueule et répondent au flic. Ils savent que l'autorité est bien courtoise...

el famoso contrexemple qui tombe a point nommé
mission accompli tu peut retourner te faire mousser sur le discord arnaulin

qu’on ne fait pas un barbecue avec 30 invités dans une résidence privée etc etc…

Aya, l'autre j'en au vu faire un barbecue sur le tout petit balcon, ça enfumait tout... Le pire c'est que j'ai commencé à sentir l'odeur de grillé alors que j'étais à plus de 300m... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'ose même pas imaginer les voisins du dessus et proches... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 28 octobre 2024 à 11:26:43 :

Le pire c'est de se dire qu'au bled, ils savent se tenir. y'a qu'ici qu'ils te crachent à la gueule et répondent au flic. Ils savent que l'autorité est bien courtoise...

La plupart des constructions sont récentes au Maghreb et il y a beaucoup plus de grands terrains et de maison individuelle même dans les capitales, du coup t'entends rien contrairement à beaucoup de logements en France.

Ca n'empeche pas ceci dit d'avoir des marriages avec le son à fond parfois en plein air,

Le 28 octobre 2024 à 11:29:25 Mdr410Phoenix23 a écrit :

Le 28 octobre 2024 à 11:26:43 :

La plupart des constructions sont récentes au Maghreb et il y a beaucoup plus de grands terrains et de maison individuelle même dans les capitales, du coup t'entends rien contrairement à beaucoup de logements en France.

Ca n'empeche pas ceci dit d'avoir des marriages avec le son à fond parfois en plein air,

pas que les mariages je connais les soirées avec alcool sur les terrasses plates en haut des maisons https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/2/1699984446-jenna2.png

Le problème de ce pays de cons c'est le manque de civisme et celui de tolérance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 28 octobre 2024 à 11:26:45 :

el famoso contrexemple qui tombe a point nommé
mission accompli tu peut retourner te faire mousser sur le discord arnaulin

hein ? :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Footx92400
Date de création
28 octobre 2024 à 11:17:21
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC