Cette 10/10 : "Les mecs à PETITE BITE sont des FOURBES, ceux à GROSSE BITE sont SUPERIEURS"
- 1
Elle a raison ?
Ce qui est marrant surtout, c'est que ce sont ces féministes qui ont littéralement créé les incels dont elles se plaignent.
Et plus elle vont faire les malines comme ça, et plus les incels vont se radicaliser pour qu'en bout de course elles se mettent à chialer parce que des hommes n'aiment pas des femmes.
Il faut vraiment mettre ces folles hors d'état de nuire par des condamnations. Ce sont des dangers publics.
Le 18 octobre 2024 à 22:16:24 goformation a écrit :
comment savoir si on une grosse bite ?
Il faut demander à celle qui t'as mis au monde khey. Seule solution.
Le 18 octobre 2024 à 22:11:53 25Caca-AKB48 a écrit :
Ce qui est marrant surtout, c'est que ce sont ces féministes qui ont littéralement créé les incels dont elles se plaignent.Et plus elle vont faire les malines comme ça, et plus les incels vont se radicaliser pour qu'en bout de course elles se mettent à chialer parce que des hommes n'aiment pas des femmes.
Il faut vraiment mettre ces folles hors d'état de nuire par des condamnations. Ce sont des dangers publics.
Ouis, mais justement, ça apporte de l'eau à leur moulin. Leurs créatures valident leurs théories foireuses et leur donne d'innombrables occasions de continuer à se plaindre.
Dans le fond, elle a raison. Mais ce n'est pas de la fourberie, c'est du mal-être.
Allez sur la page Reddit des gens à petite queue, y a des gens qui sont à deux doigts de se foutre en l'air hein.
Car ils ont beau être des 10/10, ils ont ce blocage de savoir qu'ils ont cette petite queue.
Mais après, est-ce que t'es heureux d'avoir une grosse bite si t'es seulement un 4/10 ?
Genre on vous propose d'être un 10/10 mais avec une queue de 7 en érection, vous faites quoi?
Le 18 octobre 2024 à 22:04:15 :
https://streamable.com/jdl92uElle a raison ?
Boh non je suis pas fourbe
Le 18 octobre 2024 à 22:34:30 sainte-bitch a écrit :
c'est du second degré les low
non c'est une taré nympho ça se voit
Le 18 octobre 2024 à 22:41:46 :
Perso j'ai su quand les meuf/mecs me l'on dit lors de rapport genre ils m'ont dit "elle est grooooose" avec la voix de slp qui va avec
t'es puceau mon khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- khey274728
- Date de création
- 18 octobre 2024 à 22:04:15
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18