[SEXTOY] Des conseils, liens etc ?
- 1
Le 12 octobre 2024 à 02:35:20 :
Les meilleurs sont ceux qui sont tranchant
Qu'est-ce que quoi ?
Le 12 octobre 2024 à 02:40:26 :
de tout les sex toy le meilleur reste la main avec du gel et de trés trés loin
Tu n'as jamais essayé de sextoys pour homme si tu dis ça
Go tenga l'op
fais attention aux compatibilités lubrifiant 'oil' et latex. Typiquement pas sûr que la vaginette soit compatible avec le latex de la capote. Et pas certains que le lubrifiant qui marche avec capotte marche avec la vaginette.
j'y comprend pas grand chose mais en gros ya réaction chimique et ça détruit le matériau du sextoy si incompatible
Le 12 octobre 2024 à 03:08:39 :
fais attention aux compatibilités lubrifiant 'oil' et latex. Typiquement pas sûr que la vaginette soit compatible avec le latex de la capote. Et pas certains que le lubrifiant qui marche avec capotte marche avec la vaginette.j'y comprend pas grand chose mais en gros ya réaction chimique et ça détruit le matériau du sextoy si incompatible
Tu as raison, j'ai pensé à vérifier cela et normalement c'est compatible, si le cas échéant, je ferai sans latex et je le nettoyerai directement
Le 12 octobre 2024 à 02:49:59 :
de tout les sex toy le meilleur reste la main avec du gel et de trés trés loinTu n'as jamais essayé de sextoys pour homme si tu dis ça
Go tenga l'op
Je vais checker
Le 12 octobre 2024 à 02:49:59 :
de tout les sex toy le meilleur reste la main avec du gel et de trés trés loinTu n'as jamais essayé de sextoys pour homme si tu dis ça
Go tenga l'op
Après vérification, je ne trouve pas vraiment intéressant ce type de sextoys, celui d'Amazon est mieux surtout qu'il propose soit vaginal soit anal
- 1
Données du topic
- Auteur
- SpermeVaginSuce
- Date de création
- 12 octobre 2024 à 02:26:04
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14