Topic de Despecrados :

Club échangiste : des retours d'expériences ?

Bonjour,

Ma curiosité me pousse à me tourner vers les clubs échangistes.

Es-ce automatique de trouver une gourgandine de qualité pour la soirée ?

Prix ?

Le 15 octobre 2024 à 15:03:02 :
Bonjour,

Ma curiosité me pousse à me tourner vers les clubs échangistes.

Es-ce automatique de trouver une gourgandine de qualité pour la soirée ?

Prix ?

Tu auras accès aux belles femmes uniquement si tu as une BBC.
Si tu as un 12 cm, oublie.

Ça regorge de mecs seuls les clubs libertins, c'est loin d'être un coup assuré hein :hap:
En plus, normalement tout bon club libertin limite les places pour les mecs(et en plus tu payes très cher).

Je l'ai déjà fait mais c'est clairement pas systématique. Sauf si tu t'incrustes dans un gang-b*ng :rire:

Et effectivement c'est les BBC qui choppent le plus dans ce genre d'endroit.

Le 15 octobre 2024 à 15:09:31 :
Et effectivement c'est les BBC qui choppent le plus dans ce genre d'endroit.

Voilà, les fachos ça dégage.

Le mardi soir c'est soirée gang bang.

La fille gang bangé est payé par le club pour participer ?

Bordel l'op ce 12 cm qui croit qu'il est de taille pour aller en club échangiste :rire:
Il y a une odeur dans ce genre de clunb?

Le 15 octobre 2024 à 15:10:15 :
Le mardi soir c'est soirée gang bang.

La fille gang bangé est payé par le club pour participer ?

Aucune idée. Mais une fois c'était une employée qui est venue en cliente, pour son anniversaire :rire:

Sinon j'y rencontre majoritairement des couples avec ma femme. Ça intéresse pas beaucoup de couples les mecs seuls.

Le 15 octobre 2024 à 15:12:27 :

Le 15 octobre 2024 à 15:10:15 :
Le mardi soir c'est soirée gang bang.

La fille gang bangé est payé par le club pour participer ?

Aucune idée. Mais une fois c'était une employée qui est venue en cliente, pour son anniversaire :rire:

Sinon j'y rencontre majoritairement des couples avec ma femme. Ça intéresse pas beaucoup de couples les mecs seuls.

Ta femme aime les BBC ?

J'ai trouvé une vieille en fin de 50aine que son mari a bien voulu me prêter... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je me suis vidé dedans mais son mari était chelou et se branlait en regardant mon cul pendant que je la bourrais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il y a plus de mecs seuls que de femmes seules ?

Le 15 octobre 2024 à 15:12:04 :
Il y a une odeur dans ce genre de clunb?

Ça dépend du club mais en général oui, une odeur de sexe quoi. Par contre fais pas comme tout les randoms à suivre les nanas solos, en mode piquée d'honneur :rire:

Le 15 octobre 2024 à 15:13:02 :

Le 15 octobre 2024 à 15:12:27 :

Le 15 octobre 2024 à 15:10:15 :
Le mardi soir c'est soirée gang bang.

La fille gang bangé est payé par le club pour participer ?

Aucune idée. Mais une fois c'était une employée qui est venue en cliente, pour son anniversaire :rire:

Sinon j'y rencontre majoritairement des couples avec ma femme. Ça intéresse pas beaucoup de couples les mecs seuls.

Ta femme aime les BBC ?

Non, elle est plus attirée par les femmes.

Le 15 octobre 2024 à 15:13:53 :
Il y a plus de mecs seuls que de femmes seules ?

Largement oui.

Si t'es pas Ultra bg / >1m80 / corps d'athlete n'y va pas seul tu vas juste perdre ton temps.

Les meufs viennent pour trouver autre chose que leurs José ventripotent qu'elles ont à la maison.

En france c'est pas l'éclate non plus, c'est souvent glauque avec une moyenne d'age de +40 ans

Si t'as l'occas que tu es respectueux (et que tu parles autre chose que le français) va faire la fête sur Berlin !

C'est rarement rempli de monde ces endroits, mais si tu fais un bon établissement un jour d'assez grande fréquentation (en y allant tôt pour ne pas te faire recaler en raison du grand nombre de mec) alors oui tu pourras prendre ton pied facilement

Données du topic

Auteur
Despecrados
Date de création
15 octobre 2024 à 15:03:02
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 292