Topic de CookieHulk :

En couple mais c'est compliqué

• 1

Ma situation est un peu compliquée, je vais faire un résumé :

À la base, cette copine, c'était juste une "cliente" du travail, mon travail consiste à aider les personnes, et je l'ai aidée
Le courant passait très bien, dans ma tête je pensais juste qu'elle était gentille avec moi par politesse

La deuxième fois qu'on s'est parlé, elle n'arrêtait pas de me regarder en souriant et elle était toute rouge, j'ai senti le truc :(

Peu de temps après, je me suis inscrit sur un site de rencontre et j'ai matché avec la fille en question
Je lui ai dit que je l'avais déjà vue, elle m'a dit qu'elle ne se rappelait pas de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Du coup, je lui ai dit : "Vendredi je t'avais aidée à faire..." Elle s'est directement rappelée et m'a avoué avoir eu des sentiments dès notre rencontre en plus elle avait le badge "nouveau membre" comme moi

On a fait un date qui s'est très bien passé

Le problème c'est qu'elle m'a dit vouloir du sérieux, je lui ai dit moi aussi mais j'ai perdu mes couilles je cherche pas du sérieux en réalité

C'est trop tard pour lui dire maintenant, elle s'est attachée trop vite et j'ai pas envie de la brisé son cœur

Physiquement elle est très mignonne etc.. mais elle n'a pas de seins, pour moi c'est un critère important

Le 18 octobre 2024 à 16:04:18 ArceusTenebres a écrit :
Courage :(

T'en pense quoi toi ?

dis-lui, vous vous connaissez à peine, c'est rien.
  • 1

Données du topic

Auteur
CookieHulk
Date de création
18 octobre 2024 à 16:03:58
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 286