Le père élève sa fille comme une princesse, elle collectionne les images d'animaux sur les plaques de chocolat, s'attendrit sur le sort des bébés phoques ; elle tient bien ses classeurs d'école, souligne les titres de différentes couleurs, fais consciencieusement des fiches colorées pour chaque contrôle, colle des oeillets sur les perforations pour éviter que les pages ne s'arrachent. Et puis subitement, elle suce une bite.
C'est étrange non ? Comment une chose si belle au départ peut tourner aussi mal ?
Les manifestations de l'instinct de reproduction animal des femmes m'apparaissent répugnants : lorsqu'elles se dandinent en boîte de nuit, mettent du blush sur leur joues pour simuler l'excitation sexuelle, qu'elles s'habillent sexy pour attirer l'attention du mâle alpha de la boîte et finissent par se cambrer devant lui pour récolter sa précieuse semence tout en demandant de se faire tirer les cheveux, insulter, fesser en plus de se faire pénétrer dans des positions toutes plus dégradantes les unes que les autres en poussant des orgasmes bruyants pour attirer des mâles plus dominants des environs.
Il y a quelque chose de profondément malsain là dedans, en fin de compte tant que puceau, je me dis que j'ai bien de la chance d'être exclu de tout ça, de pouvoir me tenir aussi loin que possible de ce spectacle lamentable.