J'écris les remerciements de ma future thèse, j'ai envie de remercier ma copine notamment pour son soutien mais d'un autre côté je me dit que si je ne suis plus avec dans quelques années ça me saoulerait pas mal que mes remerciements pour elles apparaîssent de façon indélébile sur mon travail. Peut-être que je suis bizarre ?
Remercie la pour la TIGHTNESS de sa PUSSYENT comme ça si jamais vous êtes plus ensemble elle apparaîtra uniquement comme ton vide couilles de l'époque.
Remercie la pour sa TIGHTNESS de sa PUSSYENT comme ça si jamais vous êtes plus ensemble elle apparaîtra uniquement comme ton vide couilles de l'époque.
Le 11 octobre 2024 à 21:41:19 : J'écris les remerciements de ma future thèse, j'ai envie de remercier ma copine notamment pour son soutien mais d'un autre côté je me dit que si je ne suis plus avec dans quelques années ça me saoulerait pas mal que mes remerciements pour elles apparaîssent de façon indélébile sur mon travail. Peut-être que je suis bizarre ?
Vous en pensez quoi mes kheys ?
alors franchement penser comme ça c'est vraiment être un déchet, remercie là et ne regrette jamais de l'avoir écrit car même si tu n'es plus avec dans quelques années elle t'aura quand même soutenue dans cette période. A mon avis t'as un soucis mental