Topic de TintinAttali :

Remercier ma copine dans ma thèse ?

• 1

J'écris les remerciements de ma future thèse, j'ai envie de remercier ma copine notamment pour son soutien mais d'un autre côté je me dit que si je ne suis plus avec dans quelques années ça me saoulerait pas mal que mes remerciements pour elles apparaîssent de façon indélébile sur mon travail. Peut-être que je suis bizarre ? :(

Vous en pensez quoi mes kheys ?

C'est juste ton tour calme-toi
Remercie la pour la TIGHTNESS de sa PUSSYENT comme ça si jamais vous êtes plus ensemble elle apparaîtra uniquement comme ton vide couilles de l'époque.
Tu peux mentionner juste son prénom sans préciser que c'est ta copine sinon :(
"Je remercie les membres de mon entourage"
Remercie la pour sa TIGHTNESS de sa PUSSYENT comme ça si jamais vous êtes plus ensemble elle apparaîtra uniquement comme ton vide couilles de l'époque.

Le 11 octobre 2024 à 21:41:19 :
J'écris les remerciements de ma future thèse, j'ai envie de remercier ma copine notamment pour son soutien mais d'un autre côté je me dit que si je ne suis plus avec dans quelques années ça me saoulerait pas mal que mes remerciements pour elles apparaîssent de façon indélébile sur mon travail. Peut-être que je suis bizarre ? :(

Vous en pensez quoi mes kheys ?

alors franchement penser comme ça c'est vraiment être un déchet, remercie là et ne regrette jamais de l'avoir écrit car même si tu n'es plus avec dans quelques années elle t'aura quand même soutenue dans cette période.
A mon avis t'as un soucis mental

Le 11 octobre 2024 à 21:42:54 :
C'est juste ton tour calme-toi

Tu la reliras jamais de ta vie, ta thèse, alors dis merci à toutes les personnes que tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
Si, remercie la ta copine et assume même si tu n’es plus avec ensuite.
Personne relira ta thèse, surtout pas toi. Chaque année des gens remercie leur chat Patapouf et Netflix dans leur thèse et tout le monde s'en fout.

Le 11 octobre 2024 à 21:41:49 :
remercie le forum 18 25

OUI

• 1

Données du topic

Auteur
TintinAttali
Date de création
11 octobre 2024 à 21:41:19
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC