Les douleurs des extrémités, ici ta deuxième métacarpo-phalangienne, peuvent mettre plusieurs mois à guérir. Ça dépend de ton activité journalière, de ton sport, de la gravité de l'atteinte, etc...
Entre 2 et 6 mois facile.
Si t'a un doute sur ta "foulure" je te conseil de consulter ton médecin traitant, voir de te renseigner auprès de S.O.S Main qui sont là pour ça.
Le 22 octobre 2024 à 15:26:55 PetitTravail a écrit :
Le 22 octobre 2024 à 15:25:24 : Pas de place avant 3j sur doctolib
tu traines ça depuis un mois, pour 3 jours ça va aller khey bonne chance
T'as raison merci !
Le 22 octobre 2024 à 15:26:57 MedecinMignon a écrit : Les douleurs des extrémités, ici ta deuxième métacarpo-phalangienne, peuvent mettre plusieurs mois à guérir. Ça dépend de ton activité journalière, de ton sport, de la gravité de l'atteinte, etc...
Entre 2 et 6 mois facile.
Si t'a un doute sur ta "foulure" je te conseil de consulter ton médecin traitant, voir de te renseigner auprès de S.O.S Main qui sont là pour ça.
Ok, merci beaucoup pour ta réponse ! 2 à 6 mois ça m'arrange vraiment, mais vraiment pas ! Quelle misère... je pense m'être fait ça en augmentant trop rapidement les poids à la musculation, j'aurais dû être plus vigilant. Tu penses que mettre une bande autours de mon index et mon majeur serait une bonne idée ? Afin de les solidariser.