Pavé césar, mais ca se lit rapidement ya pas trop de HS. SVP faites l'effort c'est important pour moi. Merci!
Donc voila depuis 2 ans j'ai un pote qui je considère(ais) comme un "très bon pote" comme j'en ai rarement. On s'est rencontrés en seconde et on est resté proches depuis.
Malheureusment j'ai changé de bahut entre temps et on se voit moins qu'avant. Mais quand meme un peu a midi en ville pour manger.
Depuis que je le connais il m'a fait pas mal de coups de pute, sans faire expres, mais il ne réfléchis pas beaucoup aux conséquences de ce qu'il fait. Il a 17 ans, mais trèès immature.
Par exemple : une fois il m'avait invité au Festival de St Nolff si vous connaissez. Il habite la, mais pas moi. Donc je suis allé avec lui et d'autres potes. Et en pleine nuit pendant un concert, il m'a carrément laissé tombé.
"ooh mais jpensai que tu serai rentré chez XXX (le mec chez qui on devait rester dormir) onche "
"eh connard t'a oublié que j'suis pas du coin ?? et depuis quand on laisse tomber son pote en plein festival mais t'es complétment taré mon garcon "
berf s'en est suivi une looongue dispute ou j'ai mis les points sur les i a cet imbécile.
On est restés potes malgré tout.
Bref ca c'est qu'UN CAS parmi TANT D'AUTRES
Depuis le début de l'année scolaire en septembre, il est carrément, mais carrément plus distant avec moi. Il s'est trouvé d'autres potes dans sa classe. Des cassos pour la plupart (et c'est vrai hein, ils sont vraiment débiles). Moi j'ai rien dit, qu'est ce que je pouvais y faire ? Je n'était meme plus dans son lycée...
Le temps passant, c'est limite si on se parlait plus pendant des semaines tellement il coupait les ponts avec moi (volontairement ou pas, je ne sais pas!)
Depuis quelques temps on a décidé de former un groupe nous 2, avec 1 autre pote. Depuis la formation du groupe on a fait pas mal de répètes devant des potes, on se débrouille pas trop mal.
Sur MSN on parle souvent de compos a faire. Dans quelle direction on veut aller etc. Deja on est carrément a l'opposé. Ce con veut faire du trash de merde avec de la guitare saturée bidesque, et moi je veux faire dans le subtil genre ca : http://www.youtube.com/watch?v=owDyu0GVJS8
Hier soir, après lui avoir parlé longuement de quelle direction prendre pour notre musique, etc. Il n'a pas répondu tout. Et s'est tout simplement déconnecté !!!!
Vous voyez quelle impolitesse ? Genre "cause toujours moi j'y vais."
C'est pas la première fois qu'il se barre sans rien dire sur MSN, mais la c'était la fois de TROP!
C'était une discussion vachement importante pour notre groupe, et il en a rien a carrer.
Je lui envoi un sms hier soir "je t'ai parlé sur msn tu t'es barré. ca se fait pas".
Pas de réponse...
C'était la goutte d'eau. Dès que je le revois je lui dis qu'entre nous c'est meme plus de l'amitié, et qu'il peut corialement aller se faire foutre. Lui et sa guitare de mes deux.
Je me dis que c'est aussi la différence d'age qui joue. J'ai 2 ans de plus que lui. M'enfin meme.
Cimer albert d'avoir lu.