Topic de Kliesentwitst :

Je vais voir l'amour ouf avec ma copine

• 1
Bordel, j'ai entendu des avis, ça fait réfléchir aux ex askip, suis-je bientôt celib vu comme les femmes sont sensible à ça ? :hap:

Ayaa je dois aller le voir avec ma copine aussi :rire:

Je me pose la même question :rire:

Si ça suffit à la convaincre de revoir un ex c’est que votre relation était trop fragile, donc soit ça fout la merde et ça sera révélateur d’un couple de merde soit osef et ça te rassurera donc pas de pb
Voir un film seul > all

Le 23 octobre 2024 à 15:21:21 :

Joyeux Hunger games mon frère

Le 23 octobre 2024 à 15:22:42 :
Si ça suffit à la convaincre de revoir un ex c’est que votre relation était trop fragile, donc soit ça fout la merde et ça sera révélateur d’un couple de merde soit osef et ça te rassurera donc pas de pb

Tu as absolument raison, cependant la vérité fait quand même peur parfois :(

Le 23 octobre 2024 à 15:24:03 :

Après honnêtement, si ta copine retourne vers son ex pour un film, je pense que tu ne perds rien :rire:

De ce que j'ai compris, c'est une vision de l'amour très peu mature qui est décrite dans le film

Le 23 octobre 2024 à 15:27:15 :

Le 23 octobre 2024 à 15:24:03 :

Après honnêtement, si ta copine retourne vers son ex pour un film, je pense que tu ne perds rien :rire:

De ce que j'ai compris, c'est une vision de l'amour très peu mature qui est décrite dans le film

J'ai vu un tiktok ( :rire: ) ou ça parle justement qu'on repense aux ex après ce film , et dabs les com, ça confirmait les dire, forcément y'a un côté flippant

• 1

Données du topic

Auteur
Kliesentwitst
Date de création
23 octobre 2024 à 15:20:21
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 341